| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Le vainqueur de la Ligue des champions et le vainqueur de la Coupe de l'UEFA vont se disputer la Supercoupe d'Europe à Monaco.
28/08/09 20:45 Barcelone 1.4 - Match nul 4 - Shakhtar Donetsk 7.25 ---------------
Pour vous servir
|
SportyTrad er | Profitez des meilleures cotes et des meilleurs bonus pour vos paris :
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
Jerem07 Let's Do It! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.9/5 pour 55 votes | Le Shakhtar me parait moins fort cette année. Dû moins, en regardant ces résultats en coupe d'Europe.
Le Barça veut gagner un maximum de trophées cette année. Par contre, est-ce que leur match de championnat est repousser? Car c'est ce facteur qui va faire varier la composition de l'équipe.
Même si l'équipe n'est pas celle type, je ne pense pas que le Barça va brader ce trophée.
Barça Gagnant. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | A priori, le Barça joue lundi soir en Liga Message édité par tom toine le 27-08-2009 à 15:53:25 ---------------
Pour vous servir
|
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes | Le pronostic de la rédaction me parait assez judicieux en fait. Les deux équipes vont surement marquer.
Par contre pronostiquer l'issu de la rencontre, me parait plus compliqué en fait. Surtout qu'on est habitué à des surprises dans ce genre de rencontre (Victoire du Zenith contre M.U l'année dernière). |
brandon lang The [H]ouse of the bet. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 58 votes | J'ai du mal à anticiper sur une défaite du Barça quand même...
Seul Iniesta manque à l'appel côté catalan qui aligne sa dream team.
Guardiola prend très au sérieux cette compétition, et contrairement à Manchester Utd, a pour habitude de ne pas louper ses débuts de saison.
Le Shaktar s'est fait sortir de la LDC par une équipe roumaine plus que modeste, et se retrouve en Europa league.
Il y a une telle différence de classe, de niveau et de jeu entre ces deux équipes... ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
METEORA Profil : Parieur du dimanche | le Barca sans soucie leur nouveau défenseur centrale qui joue ce soir avec le Shaktar va bien les laisser passer 1 ou 2 fois lol je mise Barca |
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | moi , j' ai misé la surprise la cote était tentante |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
J'espère que tu n'as pas misé ton salaire ---------------
Pour vous servir
|
Sebastien21000 vive les paris Profil : Parieur proNote : 1.5/5 pour 11 votes | non c'est juste du fun on sait jamais j'ai misé 2 euros et c"est déjà bien |
mancanza Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 8 votes |
Tu avais misé sur le nul ou la victoire du Shaktar ?
En tout cas, je suis très déçu par le FCB, qui parait assez emprunté en ce début de saison. Et Ibrahimovic ne fait pour l'instant, pas oublier Eto'o.
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Match triste à mourir .
Le Barça a du souci à se faire.
Encore que Donetsk a joué à 15 derrière. Dans ces conditions...
J'ai zappé ---------------
Pour vous servir
|
| |