| Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!Note : 2.8/5 pour 56 votes | Salut à tous !
L'Open d'Australie 2012 se déroule du 16 au 29 janvier. Novak Djokovic est le tenant du titre.
Enfin le voici, le voilà, le grand concours de l'Open d'Australie !!! Pour l'occasion, l'équipe de Sportytrader vous a concocté une formule inédite ! Principe
Vous cumulez des points en passant des combos gagnants et en répondant à une question par journée du tournoi.
Nous proposerons trois paris et une question par jour sur ce topic qui seront publiés la veille des matchs concernés. Publiez votre combo et votre réponse sur ce même topic avant le début du premier match. - Si votre combo est gagnant (3 paris gagnants sur 3), vous remportez 2 points.
- Si votre réponse est correcte, vous remportez 1 point.
Exemple de combo
Pari n.1 : Résultat du match Benneteau : 1.68 - Nieminen : 1.82
Pari n.2: Résultat du match Nadal : 1.31 - Gasquet : 5.4
Pari n.3 : Score exact du match Tsonga - Fish
3-0 : 5.40
3-1 : 4.80
3-2 : 2.65
0-3 : 8.00
1-3 : 6.20
2-3 : 4.23
Exemple de question Y aura-t-il plus de 6.5 aces dans le premier set de la rencontre Federer-Nadal ?
Comment les membres seront-ils départagés en cas d'égalité ?
Nous calculerons la cote moyenne des combos gagnants pour départager les membres. Si les deux cotes sont identiques, le membre ayant passé le plus de combinés sera déclaré vainqueur.
Voici les lots attribués :
- 1er : Un freebet 30€ bwin + un hélicoptère parionsweb + Un T-shirt ST de son choix
- 2e : Un freebet 20€ bwin + Un T-shirt ST de son choix
- 3e : Un freebet 10€ bwin + Une mallette de jeux
- 4e : 150
+ Un T-shirt ST de son choix
- 5e : 150
En vous souhaitant un maximum de réussite !  Message édité par Hazard10 le 08-02-2012 à 08:55:17
|
Bordeaux64 | Présent !! Merci pour tous ces concours !  ---------------
Girondins !!!!
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | je serais là, surtout pour du tennis |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Je vais essayé de faire quelque chose dans se concours bien sympa organisé par sporty. ---------------
20 mois déjà^^
|
garnett la victoire et rien d'autre !!!Note : 2.7/5 pour 29 votes | Vivemennt le début du tournoi ---------------
Allez Boston le titre est pour nous !!!!
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Super nouvelle, encore un super concours qui s'annonce
Merci Sporty  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Note : 2.6/5 pour 60 votes |
je vais être au taquet,c'est sur ...il faut pas que je rate le coche,mais le problème c'est que c'est le début de saison et les joueurs ont bien changés en deux mois ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux...Note : 2.2/5 pour 41 votes | Encore un nouveau concours, vous êtes super géniaux ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
greloma Note : 3.4/5 pour 17 votes | c parti mon kiki  |
chris59870 "Qui ne tente rien n'a rien "Note : 2.5/5 pour 37 votes | présent cette fois ci pour ce tournoi  ---------------
Pour toi Racing, on chantera notre cœur cœur ne bat que pour toi ...
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.Note : 2.9/5 pour 91 votes | J'ai pas super bien compris le principe du combo...
C'est la rédac qui propose les 3matchs ou c'est libre? ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre.Note : 2.5/5 pour 58 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
bentear FIER D'ETRE BORDELAIS! MERCI POUR L'EUROPA LEAGUENote : 2.8/5 pour 33 votes | Je vais encore finir dans les bas fonds du classement mais je vais copier Dynozo comme ça  ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre.Note : 2.5/5 pour 58 votes | leprof a écrit :
j'adore les gars qui se manifeste comme par enchantement parce que c'est un concours,pffffff je trouve ça un peu dommage,car on est un forum à la base et il y a des gens que je ne connais pas du tout qui font leur apparition alors qu'ils sont inscrits depuis des mois..(je ne parle pas pour les nouveaux bien sur)
|
c'est juste en effet c'est un peu decevant de les voir seulement dans les concours ... ---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com // Sporty Eleven : Equipe et Partenaire de Sportytrader
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !Note : 2.3/5 pour 46 votes | Je serai de la partie mais c'est pas trop mon truc le tennis ---------------
eh hop !!!
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...Note : 2.8/5 pour 41 votes | Tout pareil j'en suis
---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | Les premiers pronostics seront émis demain dans la journée, n'oubliez pas de passer valider vos combinés et votre question avant dimanche soir (début du tournoi dans la nuit de dimanche à lundi)  |
babacool Qui ne tente rien n'a rienNote : 2.2/5 pour 12 votes | Je vais essayer de faire ce concours jusqu'au bout malgré mes examens
---------------
Bonne chance
|
ARGENS Note : 2.7/5 pour 18 votes | |
Profil supprimé | J'ai bien envie d'essayer aussi ... Donc vivement que ça commence ! |
gnakful "L'important est de ne jamais désespérer"Note : 2.2/5 pour 6 votes | Salut à tous! Et si j'essayais de remporter ce concours également, c'est que j'aime bien le tennis moi aussi ... PRESENT ! |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | Concours Open d'Australie, jour 1 :
Combo : (donnez vos 3 pronostics) :
16/01 - 01:00 : Kohlschreiber : 1.42 - Monaco : 2.3
16/01 - 01:00 : Kamke : 1.64 - Hanescu : 1.85
16/01 - 04:00 : O Rochus : 1.3 - Phau : 2.65
Question:
John Isner va-t-il être breaké au moins une fois dans son match l'opposant à Mitchell, à l'occasion du 1e tour ? |
| |