| thomson62 Note : 1.9/5 pour 8 votes | Reprise du message précédent : MERCI SPORTY !!!!! ainsi qu'à Hazard et Shadow pour ce concour. |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Bravo pour se concours bien sympa, la prochaine fois, il fait vraiment que je joue en réfléchissant un peu. ---------------
20 mois déjà^^
|
JohnDoe Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.Note : 2.9/5 pour 91 votes | Ah j'étais pas loin!
Alors que j'ai oublié de parier sur la finale!
Bon pas grave...c'était sympa. Merci Sporty! ---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
|
nexide Gunner for life !Note : 1.4/5 pour 8 votes | Bravo aux vainqueurs. Vivement le prochain concours tennis !
---------------
HolmertzJ
|
gregdu91 Si les Anglais ont inventé beaucoup de sports, c'est que, dès qu'ils se sentent dépassés dans l'un d'eux par une nation étrangère, ils en inventent un autre.Note : 2.5/5 pour 58 votes | |
Wisigoth Note : 2.1/5 pour 15 votes | |
Cosackfly Impossible is nothing ! | Un grand merci à Shadow et Hazard pour ce superbe concours, Mister Jag et moi même vous donnons rendez vous en Juin pour RG  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | merci à tous
Le classement est officiel ! Vos gains vous parviendront le plus rapidement possible.
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes | bravo à tous !!!! pas facile j'avoue ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
| |