| leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Note : 2.6/5 pour 60 votes | |
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | bien vu pour le nul au portugal, moi j'ai perdu 50 avec le maritimi,je t'écouterai la prochaine fois lol.
C'est demain que les choses sérieuses vont commencer,le choix des matchs va être important. |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir.Note : 2.5/5 pour 26 votes | Le match Porto-Rio Ave n'a pas été compté ? |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Premier week end assez bon, samedi assez mauvais pourtant, dimanche très bon et au final je suis à 10 200 et quelques grace à un 4/4 sur la L1 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Mon meilleur début de BWC, je suis 14 ème avec un pari gagnant encore non comptabilisé, j'espère continuer sur cette lancé. ---------------
20 mois déjà^^
|
Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir.Note : 2.5/5 pour 26 votes |
Même problème aujourd'hui avec le match de Benfica, comment ça se fait ? ---------------
Tous les chemins mènent au rhum.
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est toujours normal. Le match se termine trop tard pour le valider.
En gros, il n'y a plus personne à cette heure. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir.Note : 2.5/5 pour 26 votes | Bishop a écrit :
C'est toujours normal. Le match se termine trop tard pour le valider.
En gros, il n'y a plus personne à cette heure.
|
Ok, merci de ta réponse. ---------------
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!Note : 2.8/5 pour 56 votes | Driou59 a écrit :
Même problème aujourd'hui avec le match de Benfica, comment ça se fait ?
|
Ce match a été validé? Si non, envoie-moi un MP.
++ |
Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir.Note : 2.5/5 pour 26 votes |
C'est bon, il a bien été validé.  Message édité par Hazard10 le 09-02-2012 à 09:01:48 ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Pour les matchs reportés, vous faites quoi?
Vous rendez les sous? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
cacane51 JE SUIS UN SHARK!!!!!Note : 1.7/5 pour 20 votes | A mon avis , tout dépend si le match est reporté à court terme où bien plus loin dans la saison.
|
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | J'ai 70 points en attente de matches reportés... |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | les nuls de Novara et Frribourg me font renaitre  ---------------
Olga 
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | ce Wk me met dans les choux complet |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | |
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | J'arrive pas à décoller moi... Toujours 10224 points, 33e.
Va falloir que j'bosse les bons paris  |
julienne WinneuseNote : 1.4/5 pour 19 votes | Les points pour St-Etienne-Lorient m'ont pas été recrédité
Et pas de point pour Atletico-Valence alor que j'avais misé le nul
Mersi de réparé ---------------
Je veux une Wii pour mes enfants
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | question hors-sujet mais je ne sais pas où la poster: les poijts du pari du jour sur monaco-angers qui a été annulé n'ont pas été recrédité il me semble,est ce normal? |
lebludo La vie engendre des perditionsNote : 2.4/5 pour 28 votes |
T'avais parié sur ASSE-FCL? moi on ma pas recrédité mes 50 pts le bad ---------------
One bet, one night.
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | Pour Caen-Auxerre de même. ---------------
20 mois déjà^^
|
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | Moi en attente j'ai Sté/Lorient et Parme/Juve |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!Note : 2.8/5 pour 56 votes | Vos points ont été mis à jour ? A+ Message édité par Hazard10 le 09-02-2012 à 09:02:24
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!Note : 2.8/5 pour 56 votes | Si un pari est annulé par les bookmakers pour cause de report du match, nous remboursons votre mise . Les points sont mis à jour dans la nuit qui suit l'annulation du pari. ++ ---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
|
| |