| dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes | Reprise du message précédent : Unics Kazan 6-10
Bonus : Quel joueur va marquer le plus de points dans ce match ? Domercant ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona"Note : 2.9/5 pour 36 votes | super bonus : A l'issue des matches de championnat qui se joueront ce week-end, quels sont les 10 équipes qui seront en tête des 5 grands championnats européen ? Et dans l'ordre ? France : 1) Paris 2) Montpellier Angleterre 1) Man City 2 ) Man U Italie 1) Juventus 2 ) Milan AC Allemagne 1 ) Dortmund 2 ) Munich Espagne 1) Real 2 ) Barcelone |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Changé mon prono sur Milan-Juve  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté."Note : 2.4/5 pour 22 votes | Mercredi 08/02 :
- Armani Milano - Unics Kazan 20 h 45 Euroligue : Unics Kazan +6-10
- Bonus : Quel joueur va marquer le plus de points dans ce match ? Domercant
Super bonus :
A l'issue des matches de championnat qui se joueront ce week-end, quels sont les 10 équipes qui seront en tête des 5 grands championnats européen ? Et dans l'ordre ? (ex : 1)PSG 2)Montpellier en France - 1)Man utd 2)Man City en Angleterre ... en Italie, en Espagne et en Allemagne).
VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI 09 20 H 00 POUR REPONDRE A CETTE QUESTION.
- France : 1)Paris / 2)Montpellier
- Angleterre : 1)Manchester City / 2)Man United
- Italie : 1)Juventus / 2)AC Milan
- Allemagne : 1)Dortmund / 2)Bayern
- Espagne : 1)Real Madrid / 2)FC Barcelone
Message édité par LBJ le 08-02-2012 à 17:56:55 ---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Armani Milano - Unics Kazan 20 h 45 Euroligue : Unics Kazan +6/10
Bonus : Quel joueur va marquer le plus de points dans ce match ? Lyday, Terrell ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagnerNote : 2.7/5 pour 56 votes | Question bonus
France : 1)Paris / 2)Montpellier
Angleterre : 1)Manchester City / 2)Man United
Italie : 1)Juventus / 2)AC Milan
Allemagne : 1)Dortmund / 2)Bayern
Espagne : 1)Real Madrid / 2)FC Barcelone ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagnerNote : 2.7/5 pour 56 votes | Lazio - Cesena 1-0 Bonus : Quel joueur va marquer dans ce match ? Klose ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Mercredi 08 :
Milan AC - Juventus 1-2
Bonus :Quel joueur va ouvrir le score ? Caceres
Armani Milano - Uniks Kazan 63-58, 5 points d'écart
Bonus :Quel joueur va marquer le plus de points dans ce match ? Fotsis.
Classement concours du mois de Février après mercredi 08 : 1er Vasseville 46 points (+0) 1er Raymonade 46 points (+0)
3ème Bosleac 41 points (+0) 3ème Dynozo 41 points (+7) 5ème Dirk64 40 points (+0) 6ème Neversoft 36 points (+0) 6ème Bishop 36 points (+0) 8ème Hippo50100 35 points (+7) 9ème Kevin2311 34 points (+0) 9ème Cesar11 34 points (+7) 11ème M51-OM13 33 points (+0) 12ème Titom63 32 points (+0) 12ème Michoco 32 points (+3) 14ème Bentear 29 points (+0)
15ème Argens 28 points (+0) 16ème Driou59 23 points (+0)
16ème Dedededouy 23 points (+0)
16ème Batave 23 points (+0)
16ème Gajs 23 points (+3) 20ème Killer1722 21 points (+0)
21ème Lejoyeuxlu 20 points (+0) 22ème Jujushen 18 points (+0) 23ème LBJ 16 points (+0)
24ème Cacane51 10 points (+0)
25ème Alfavince 5 points (+0)
25ème Wisigoth 5 points (+0) 27ème Daoubaou 3 points (+0) 28ème Jojo1807 0 points (+0)
Félicitation à Dynozo, Hippo50100 et cesar11 qui réalise la meilleure performance du jour avec 7 points.
Au classement Raymonade et Vasseville se partage toujours la première place devant Bosleac à 5 points de retard, mais également Dynozo qui rejoint Bosleac sur la 3ème place.
Prévenez moi en cas d'erreur, je rappelle que je n'ai pas mis les points de mardi
Jeudi 09 :
Lazio - Cesena 20 h 45. Serie A
Bonus :Quel joueur va marquer dans ce match ?
Basket joué
Super bonus :
A l'issue des matches de championnat qui se joueront ce week-end, quels sont les 10 équipes qui seront en tête des 5 grands championnats européen ? Et dans l'ordre ? (ex : 1)PSG 2)Montpellier en France - 1)Man utd 2)Man City en Angleterre ... en Italie, en Espagne et en Allemagne). Message édité par kevin2311 le 09-02-2012 à 11:17:02 ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Jeudi 09:
Lazio 2-1 Cesena
Bonus: Klose ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | jujushen a écrit :
Lazio - Cesena 1-0 Bonus : Quel joueur va marquer dans ce match ? Rocchi
|
Rocchi est blessé  ---------------
|
dedededouy Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...Note : 2.8/5 pour 41 votes | Jeudi 09 : Lazio - Cesena 20 h 45. 2-0
Bonus : Quel joueur va marquer dans ce match ? Klose ---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Lazio 1-1 Cesena
Bonus : Mutu Message édité par raymonade1 le 09-02-2012 à 17:39:35 ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
LBJ "Dans l'oubli total de moi même, j'ai trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était ça la liberté."Note : 2.4/5 pour 22 votes | Jeudi 09/02 :
- Lazio - Cesena 20 h 45. Serie A : Lazio 2-0 Cesena
- Bonus : Quel joueur va marquer dans ce match ? Anderson Hernanes
---------------
"Victoria Concordia Crescit"
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Lazio 2-0 Cesena
Bonus : Klose ---------------

|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
ARGENS Note : 2.7/5 pour 18 votes | Jeudi 09:
Lazio 4-1
Bonus: Hernanes |
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Hernanes n'est pas suspendu? ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes | Lazio 2-0 Cesena
Bonus: Klose ---------------
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | Lazio - Cesena 2/0
Bonus :klose |
ARGENS Note : 2.7/5 pour 18 votes |
Il semble que non , c'est Diakité qui est suspendu.
|
bosleac Note : 2.2/5 pour 5 votes | Super bonus :
France : 1)psg. 2)Montpellier
Italie : 1) juventus 2) milan ac
Espagne : 1) real Madrid 2) fc barcelone
Angleterre : 1) manchester city 2) manchester united
Allemagne : 1) dortmund 2) bayern Munich |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes | France : 1) Paris 2) Montpellier
Angleterre 1) Man City 2 ) Man U
Italie 1) Juventus 2 ) Milan AC
Allemagne 1 ) Dortmund 2 ) Munich
Espagne 1) Real 2 ) Barcelone ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Le Havre 1-1 Sedan
premier but entre la 32 et la 41 ème ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir.Note : 2.5/5 pour 26 votes | Jeudi 09 : Lazio - Cesena => 2-0
Bonus :Quel joueur va marquer dans ce match ? => Klose
---------------
Tous les chemins mènent au rhum.
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | Jeudi 09 :
Lazio - Cesena : 2-0 Bonus : Klose
---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | Lazio - Cesena 1-0
Bonus : Klose ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
| |