(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Page Suivante
Auteur Sujet :

Concours Défiez Sportytrader

n°196030
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 02-03-2017 à 21:38:53  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais non arrêtez vos mauvaises langues tout va très bien


---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-03-2017 à 21:38:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°196031
gregdu91
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 02-03-2017 à 22:53:37  answer
 

Faut arrêtez d'en rajoutez des caisses aussi les gars franchement. Dire que le site est a l'abandon simplement parce que vous n'avez plus vos concours favoris c'est quand même de belles conneries ... C'est pas non plus l'apocalypse en mode Walking Dead, la dernière news date de fin février et le site continue a offrir des analyses telles que sur le match de Coupe de France Bergerac-Lille.
 
Faut aussi se remettre en question, les torts ne sont pas à sens unique. Oui les concours et leur organisation sont en grosse difficultés actuellement mais Sportytrader n'a jamais été QUE des concours. C'est aussi et surtout une communauté forum et site qui doit continuer a participer pour faire vivre le truc. Malheureusement aussitôt les concours et potentiels gains disparus, la communauté a disparu au moins de moitié. En ce moment ils voient une activité très restreinte qui ne fait pas sa part du boulot, ça donne vachement envie d'offrir des concours c'est sûr ...


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°196032
pipo03
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 03-03-2017 à 12:23:43  answer
 

Non, mais je ne te parles pas du concours, relis mon message...
Shadow nous dit il y a 6 mois qu'il reprend le site en main et qu'il va faire revivre le forum.
Très bonne nouvelle, tout le monde se remobilise.
Derrière, il ne s'est plus rien passé en dehors de quelques annonces qui sont systématiquement les mêmes : tout va bientôt se débloquer, je suis en train de bosser dessus.
Là, il nous explique qu'il a récupéré les accès et que cette fois-ci c'est bon, on va repartir et derrière à nouveau le black out.
Encore une fois, comme je le disais, que Shadow ait du mal à récupérer les accès on peut tous le comprendre mais dans ce cas il ne faut pas annoncer tous les 10 jours que ça va repartir parce que ça fait naître de faux espoirs auprès de tout le monde et ça donne l'impression qu'on nous mène en bateau.
 
Et encore une fois, pas question de concours ici : perso, j'ai proposé mon aide au retour de Shadow pour l'aider à gérer le forum (fin octobre), proposition immédiatement acceptée...
Au bout de 2 mois, je suis devenu "modérateur" (fin décembre) après avoir relancé Shadow 3 ou 4 fois.
J'ai obtenu accès à la modération mi janvier... et depuis j'attends toujours d'avoir les accès qui permettent de gérer le forum.
Ca par exemple, ça donne vraiment l'impression que le site est à l'abandon surtout quand tous les 10 jours, on te répète que les accès vont être fait dan la semaine...
Encore une fois, je préfèrerais qu'on nous dise clairement ce qu'il en est.

n°196033
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 04-03-2017 à 22:03:45  answer
 

Tout va bien ...C'est juste une question de temps !! Ce devrait être opérationnel en 2056 patience les amis


---------------
...
n°196034
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 05-03-2017 à 09:16:08  answer
 

J'ai jamais rien eu contre toi LJL, je ne t'ai jamais rien dit de mal, par contre tu commences à saoulé. Tu dis que tu te barres du site et du revient juste pour lancer des piques ou dire que le site est mort, si c'est pour ca, ca ne sert à rien.  
Si le site est mort barre toi vraiment ou alors revient avec plaisir mais pour faire vivre le forum et on verra dans le futur si le site existera encore ou pas.  
On dirait un vieux frustré viré d'une soirée ou d'une boite e nuit qui essaye de revenir pour foutre sa merde.  
je te dis ca, sans méchanceté ou arrière pensée, mais choisis ce que tu veux faire, car sincèrement tes derniers posts ne servent absolument à rien à part à te défouler j'ai l'impression


---------------
olympique Lyonnais
n°196035
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-03-2017 à 09:29:01  answer
 

mais je t'emmerde totalement mon cher juninho !! j'ai juste les boules de comment ça termine c'est tout après tout l'investissement et le temps passé sur ce site,je me défoule et je le ferai de plus en plus ,peut être que ça fera réagir les super modos (enfin s'ils en reste) en tous cas ça vous fait réagir déja vous (même si c'est toujours pas la critique ) et c'est le but !


Message édité par lejoyeuxlu le 05-03-2017 à 09:30:00

---------------
...
n°196036
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-03-2017 à 23:08:02  answer
 

10/10 pour moi cette semaine !!! youpiiii


---------------
...
n°196037
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 06-03-2017 à 07:02:34  answer
 

Apparemment tu as l'air très faible pscychologiquement, si on peux t'aider dans ta thérapie et te permettre d'aller mieux dans la vie en te défoulant, au moins le site aura servi à quelque chose.
Sinon tu peux aller au pute, ca aide aussi a se vider (pas pscycholgiquement  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par juninho880 le 06-03-2017 à 07:02:50

---------------
olympique Lyonnais
n°196038
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 06-03-2017 à 10:10:34  answer
 

juninho880 a écrit :

Apparemment tu as l'air très faible pscychologiquement, si on peux t'aider dans ta thérapie et te permettre d'aller mieux dans la vie en te défoulant, au moins le site aura servi à quelque chose.
Sinon tu peux aller au pute, ca aide aussi a se vider (pas pscycholgiquement  :D )


ben on se demande bien qui est plus faible de nous 2 !!!


---------------
...
n°196049
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 13-03-2017 à 16:34:04  answer
 

Salut à tous,
J'étais prêt à relancer le concours mais une erreur technique m'en empêche toujours. Malheureusement.
 
Certains l'ont dit, le site tourne parfaitement. Le forum n'est plus administré comme à l'époque c'est un fait (et une volonté). Il faut s'y faire : ).
 
Je relance l'équipe technique qui n'a clairement pas passé le problème en prio.

n°196050
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 19-03-2017 à 10:11:56  answer
 

7/7 pour le moment


---------------
...
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  110  111  112
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125