| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent :
dynozo a écrit :
Tu la dit les Brestois vont anéantir vos tikets sorry les membres qui c est!!
|
rêve toujours "le bleu" , caen va vous atomiser à domicile  ---------------
le parisien
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes | les résultats de ce premier tour seront connus dès demain ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
breizhtois974 En route vers la victoire.Note : 3.3/5 pour 26 votes | Victoire de BREST |
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Moi je suis bien parti avec mon 1 seul nul |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | |
Note : 3.4/5 pour 145 votes | La défaite de Cean, ça va faire beaucoup de mal dès le 1° tour!
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Ouai les 3/4 sont deja dehors. |
Note : 3.4/5 pour 145 votes |
tant mieux . moi je passe en tout cas
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Si Lille ne gagne pas tu sera seule ... ou presque. |
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasardNote : 2.9/5 pour 33 votes | On doit être une quinzaine a être encore en course ! Qui seront les survivors?? |
money-OM aimer l'argent
detester la defaiteNote : 2.9/5 pour 37 votes |
bien vu ---------------
OM fan a vie & I LOVE THE MONEY
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Faudra que Cspeich mette la liste de ceux ce qui dont toujours en jeu. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | tom toine a écrit :
Allez, je vais me démarquer Je choisis Saint-Etienne - Lens
Victoire de Saint-Etienne
|
Tranquille... ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | titou67 a écrit :
Je choisis le match VALENCIENNES - MONTPELLIER
Je mise sur VALENCIENNES+JOKER
|
. Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher Message édité par tom toine le 29-08-2010 à 16:54:14 ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Mizapar a écrit :
On doit être une quinzaine a être encore en course ! Qui seront les survivors??
|
Il y a 4 survivants des matchs d'hier soir.
Un nul à Lille et à Bordeaux et on sera le dernier carré.
Je dis on car j'en suis .
Spécial dédicace à thiv qui disait que je prenais des risques.
---------------
Pour vous servir
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaiteNote : 2.9/5 pour 37 votes | tom toine a écrit :
Il y a 4 survivants des matchs d'hier soir.
Un nul à Lille et à Bordeaux et on sera le dernier carré.
Je dis on car j'en suis .
Spécial dédicace à thiv qui disait que je prenais des risques.
|
faut que l'OM gagne et puis on sera plus beaucoup non plus et il restera le joker ---------------
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | Un nul entre l'OM et Bordeaux m'arrangerai bien moi, ça me fera moins de concurrence pour le prochain tour |
money-OM aimer l'argent
detester la defaiteNote : 2.9/5 pour 37 votes | cam00cam a écrit :
Un nul entre l'OM et Bordeaux m'arrangerai bien moi, ça me fera moins de concurrence pour le prochain tour
|
prochain tour tous contre arles ---------------
|
fucku13 Note : 2.5/5 pour 44 votes | cam00cam a écrit :
Un nul entre l'OM et Bordeaux m'arrangerai bien moi, ça me fera moins de concurrence pour le prochain tour
|
---------------

|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Apres 1 journée y'a plus personne |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes |
mais si il en reste 5-6 en attendant les resultats de cet apres midi + ce soir ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
Mizapar De ton Art n' en fait pas un hasardNote : 2.9/5 pour 33 votes | Mizapar a écrit :
Ok, je vendrais chérement ma peau sur ce jeu !
Je choisis le match Lille-Nice
Et je vote pour LILLE !
(Même si je vois nice ouvrir le score en premier)
|
Même si j avais entrevu l ouverture du score pour nice j avais surévalué la réponse lilloise. Dommage car j avais hésité a jouer monaco ( entre nous, et a mon avis personnel, monaco est un vrai outsider : top 5 cette année! ). Bon j assume mon choix... et bravo à tous ceux qui vont passer ce tour. Y a pas la consolante j imagine ? Lol.
En tout cas c est l hécatombe également pour le pari de l impossible... peu de matchs nuls |
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriverNote : 2.8/5 pour 30 votes | CSPEICH4 a écrit :
mais si il en reste 5-6 en attendant les resultats de cet apres midi + ce soir
|
reste un match ---------------
caro
|
money-OM aimer l'argent
detester la defaiteNote : 2.9/5 pour 37 votes | Africanfox
titou67 plus de joker
LABELLEDER
silvanabel plus de joker
sampiero20 plus de joker
borrot plus de joker
cam00cam
tom toine
en cours en attendant bordeaux-OM ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.Note : 2.7/5 pour 84 votes | ben y reste plus grand monde... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | Le we prochain je jeu est fini |
| |