| severus Half-Blood PrinceNote : 3.6/5 pour 110 votes | Vous l'attendiez tous avec impatience, le voilà enfin ! Le Défi JPP, notre grand concours de pronostics vous opposant à notre expert est lancé ! Qui succédera à ASBM3037, vainqueur de la première édition devant plus de 1800 participants ? Le championnat est lancé pour 38 journées au sommet !
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce concours, voilà le principe : Chaque semaine, vous affronterez JPP sur une grille de 10 matchs. Si vous faites mieux que JPP, vous gagnez 3 points. Si vous faites aussi bien, vous gagnez 1 point. En fin de saison, le meilleur d'entre vous aura le privilège de se voir remettre un cadeau collector remis par JPP !
Et une nouveauté vous attends pour cette 2ème saison : le ou les meilleurs pronostiqueurs à chaque journée remporteront leur score en . Si vous faites 8 bons pronostics, vous remportez 8 . Une seule condition : faire au moins aussi bien que JPP. Une motivation supplémentaire pour faire de bons pronostics sur toute la durée du concours ! Alors, prêts à défier JPP ? Rendez vous sur la page du Défi : http://www.sportytrader.com/defi-jpp.php Message édité par severus le 01-09-2011 à 11:50:54 ---------------
Half-Blood Prince
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | que le meilleur gagne  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | Enfin ! Cette saison, je vais pouvoir débuter dès la 1e journée. Je ne vais rien lâcher alors accrochez-vous
Sympa les en fonction du nombre de pronos  Message édité par shadow le 01-09-2011 à 12:37:04
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | |
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts !Note : 2.7/5 pour 96 votes | Cette saison s'annonce encore plus serrée et plus palpitante que l'année dernière......
Bonne chance à tous............. ---------------
l'enfer vert
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes | super génial merci Sporty . ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Super, je l'attendais. Bonne chance à tous ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Si JPP a fait 5 bons pronos et nous aussi, on gagne 5 pts ?  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
severus Half-Blood PrinceNote : 3.6/5 pour 110 votes |
Uniquement si le score de 5 bons pronos est le meilleur score des membres. Ce qui ne va pas arriver souvent... |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
severus Half-Blood PrinceNote : 3.6/5 pour 110 votes |
C'est pour ça qu'on a attendu septembre pour lancer le concours. Comme ça tout le monde est rentré de vacances  ---------------
Half-Blood Prince
|
leprof BONNE ANNEE 2012 !!! à tous les membres de SPORTYTRADER
Note : 2.6/5 pour 60 votes | bonne chance à tous ça va être long mais je suis prêt à te battre Papin.....j'aurai jamais cru dire ça un jour hihihi ---------------
venez jouer au "jeu qui va vous rendre flou" des cadeaux à gagner pour les 3 premiers voici le lien http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepterNote : 2.8/5 pour 69 votes | Bonne chance à tous, ce concours s'annonce encore passionnant ---------------
Supporter grenoblois
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | severus a écrit :
Uniquement si le score de 5 bons pronos est le meilleur score des membres. Ce qui ne va pas arriver souvent...
|
Ah ok, c'est juste LE meilleur qui gagne des points. Merci pour la réponse ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes |
pas pour chaque prono bon pour ceux ou celui qui a réalisé le meilleur score de la journée ils offre sont score en  ---------------
20 mois déjà^^
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Comment ca marche si la serie A ne se joue pas ?  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Note : 2.9/5 pour 163 votes |
ok ok sa va je te croit^^ allée bonne chance. ---------------
20 mois déjà^^
|
zouzoutin Vive le sportNote : 2.2/5 pour 11 votes | C'est reparti, bonne chances à tous.
Compte tenu de la nouvelle règle, en plus de trouver les surprises, il va falloir optimiser les résultats pour attraper des points ST, ça va être super sympa. |
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | ah mon concours préféré^^ ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
o moi aussi ---------------
20 mois déjà^^
|
| |