| emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Reprise du message précédent : Je remonte 13me  ---------------
Olga 
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
marama19 Note : 2.4/5 pour 10 votes | Bien vu M51-OM13 !!! j'ai fais pareil si valence tiens je fais aussi 9/10 etc'est le nul de Lille qui m'a fait prendre l'avantage sur JPP !! |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Moi aussi je gagne 9-8 face à JPP
Je remonte à la 13ème place au classement ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!Note : 2.8/5 pour 56 votes | Bravo à tous !!!
C'est la trêve hivernale pour JPP aussi . Mais le défi JPP revient en janvier !
A+ ---------------
Pour trouver la meilleure cote pour vos combos rendez-vous ici
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes |
Merci Alissia ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | égalité pour moi ... J'aurais gagné si j'avais été plus stratégique et avais attendu les pronos de JPP avant de donner les miens ...
M'enfin, je reste à l'affût à 4 points du leader ! ---------------
Olga 
|
yaya14 Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme !Note : 2.3/5 pour 46 votes | Pour moi perso c'est un peu la bérézina !!! ---------------
eh hop !!!
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Match nul si nul entre les spurs et les red devils ! sinon défaite ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Bon bah j'ai perdu cette semaine Dommage. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Perdu aussi, fallait bien que ça finisse par arriver  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)Note : 2.1/5 pour 80 votes | Je vois que JPP a fait ses débuts de pronostique, et j'ai pas encore la grille pour la 27eme journée
Est-ce un bug ? ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | La grille a été ouverte un peu plus tard que prévu mais il vous reste du temps pour effectuer tous vos pronostics
bonne chance à tous ! |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | pas évidente du tout cette grille il risque d'y avoir des surprises.
---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
Driou59 On peut parce que l'on croit pouvoir.Note : 2.5/5 pour 26 votes | dynozo a écrit :
pas évidente du tout cette grille il risque d'y avoir des surprises.
|
C'est jamais évident ! ---------------
Tous les chemins mènent au rhum.
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Je ne vais pas crier victoire trop tôt, mais ca s'annonce bien pour le moment ! ---------------
|
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | 2/2, tout se jouera demain... sur le dernier match ! |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Victoire assurée pour moi grace au N2 de Tottenham ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Nul assuré pour moi !
Faut un nul entre Barcelone et Malaga ! ---------------
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | 2/2 pour moi,
tout se jouera sur dijon/caen ou jai opté pr le N2 qui me permettrai la victoire ou au pire le nul s'il y a nul entre espanol et malaga.
Si dijon gagne,ce sera la défaite par contre ---------------
Qui se couche avec le cul qui gratte se lève avec le doigt qui pue 
|
| |