| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Tout est dit dans le titre.
A la demande générale, nous créons ce topic afin de faciliter la lisibilité et le travail des organisateurs du concours. C'est donc ici que vous pourrez discuter, poser des questions, réagir, vous charier ... Avec un certain respect tout de même !
Voilà, je pense avoir tout dit.
Bonne chance pour le concours et merci de vos participations.  Message édité par michoco333 le 08-05-2012 à 16:29:57 ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Voici le lien du concours en cours : http://forum.sportytrader.com/pron [...] _163_1.htm ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes | Caja Laboral qui se fait passer devant juste avant la mi-temps ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes |
ouais et en plus ils sont à -7 là! pourtant je leur faisais confiance! ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Ouais pas de bol, ils nous ont lâcher Caja Laboral  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | 73-73 pour le moment quel match  Message édité par dynozo le 24-11-2011 à 22:24:38 ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Match nul la loose  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | 5 points, ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes |
Le match nul n'existe pas dans le concours je pense...
Le vainqueur sera celui à la fin de la prolongation à mon avis ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | mika6908 a écrit :
Le match nul n'existe pas dans le concours je pense...
Le vainqueur sera celui à la fin de la prolongation à mon avis !
|
Faut que je demande à Michoco et jojo, parce que là moi je sais pas.
Je vous tiens au courant  ---------------
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | C'est comme le football, c'est hors prolongation.
---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | Victoire de Nancy 76-75 chaud les marrons ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes |
Ah non les prolongations en foot et en basket c'est pas du tout pareil Bishop
Certains book ne propose pas le match nul donc c'est à la fin de la prolongation !
Regarde les topics PRO A ou Euroligue il n'y a pas de match nul
Après pour le concours je sais pas comment cela se passe ! ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 8566009705 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Moi je dirais sans match nul, mais les créateurs du concours auraient dû mentionner les règles exactes pour les matchs de basket. ---------------
Olga 
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | emirmoi a écrit :
Moi je dirais sans match nul, mais les créateurs du concours auraient dû mentionner les règles exactes pour les matchs de basket.
|
Oui mais faut les excuser ils n'ont pas du penser à sa ^^ ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | emirmoi a écrit :
Moi je dirais sans match nul, mais les créateurs du concours auraient dû mentionner les règles exactes pour les matchs de basket.
|
Moi aussi je prendrai sans le nul, mais c'est pas moi le boss, je fais juste le classement. ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Bon ils doivent dormir jojo et michoco donc pas de classement ce soir  ---------------
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | Bon sienne qui gagne ce soir face à Cagliari sur le score de 2-1 . ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | emirmoi a écrit :
|
On n'a pas pensé à ce cas de figure desolé. Message édité par michoco333 le 24-11-2011 à 23:47:45 ---------------
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagnerNote : 2.7/5 pour 56 votes | C'est vrai que de compter quand même les points, c'est cool. D'un autre côté, comment penser à jouer le nul au basket? côte de 14 ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! |
Ouais nous pensons que c'est la meilleure idée. Les matches nuls ne sont donc pas prit en compte pour le Basket dans notre concours. ---------------
|
| |