| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | Reprise du message précédent :
michoco333 a écrit :
France vainqueur par 18 points avec un essai de Clerc. C'est tout bon pour moi ! ^^
|
pareil 12pts aussi ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | 8pr moi grrr ce qui me fait 16 avec le pari d'hier,ca devrait me permettre de rester dans les 5premiers |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | hippo50100 a écrit :
8pr moi grrr ce qui me fait 16 avec le pari d'hier,ca devrait me permettre de rester dans les 5premiers
|
Pas sur derrière ça revient fort, tu aura la réponse après Bordeaux-Toulouse  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | kevin2311 a écrit :
Pas sur derrière ça revient fort, tu aura la réponse après Bordeaux-Toulouse 
|
En effet, les résultats sont plutôt bons ...  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Liste des matches pour la question " Super Bonus ". Répondez avant Mardi 18 h 00 !!
HUITIEMES DE LA COUPE DE FRANCE ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | ça se passe comment pour le match Catania-Roma? Il démarre à la 68e minute vu que ça avait été arreter à 1-1.. ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | raymonade1 a écrit :
ça se passe comment pour le match Catania-Roma? Il démarre à la 68e minute vu que ça avait été arreter à 1-1..
|
Ah oui mince j'avais complétement oublié ! Je vais remplacer le match. ---------------
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | pour la question super-bonus avec le risque de report de 3 matchs(dijon/PSG; bourg/om et quevilly/orléans) comment cela va se passer s'ils sont reportés? |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | hippo50100 a écrit :
pour la question super-bonus avec le risque de report de 3 matchs(dijon/PSG; bourg/om et quevilly/orléans) comment cela va se passer s'ils sont reportés?
|
Faites comme si aucun match n'était reporté pour le moment.
En cas de report, on posera une autre question. ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | michoco333 a écrit :
En cas de report, on posera une autre question.
|
Prépare déjà une autre question super-bonus, parce que Dijon-PSG ne devrait pas être joué  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
Prépare déjà une autre question super-bonus, parce que Dijon-PSG ne devrait pas être joué 
|
Oui je vais changer la question ne vous inquiétez pas. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | La nouvelle question super bonus arrivera au plus tard mardi. ---------------
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | le match quevilly/orléans est reporté  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! |
Vous pouvez quand même le jouer. Les points seront attribués une fois que le match aura été disputé. ---------------
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | d'accord et pour le bonus,c'est dans le temps réglementaire ou aprés prolong s'il y en a? |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | hippo50100 a écrit :
d'accord et pour le bonus,c'est dans le temps réglementaire ou aprés prolong s'il y en a?
|
Sans les prolongations  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | hippo50100 a écrit :
d'accord et pour le bonus,c'est dans le temps réglementaire ou aprés prolong s'il y en a?
|
En effet, tu fais bien de poser la question car je ne l'ai pas précisé. Mais c'est bien sans les prolongations ( qu'il y en ait ou pas ). ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | AVIS
Le match entre Milan et la Juventus se jouera sans Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du Milan AC est en effet suspendu pour 3 matches après avoir mis une gifle à un joueur du Napoli. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Face au report de plusieurs matches de coupe de france, je rappelle que la question super bonus va être modifiée. La nouvelle sera postée demain après-midi. ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | michoco333 a écrit :
Face au report de plusieurs matches de coupe de france, je rappelle que la question super bonus va être modifiée. La nouvelle sera postée demain après-midi.
|
Tu pouvais pas le dire^^
Enlève là de ton post faut plus qu'on voit cette question ---------------
|
Tu pouvais pas le dire^^
Enlève là de ton post faut plus qu'on voit cette question
|
Holala ! Toujours de ma faute !
remonte le topic, je l'ai déjà dit ! ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | michoco333 a écrit :
En cas de report, on posera une autre question.
|
Tu vois Kevin ! Je l'avais dit. ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Nouvelle question " super bonus " :
A l'issue des matches de championnat qui se joueront ce week-end, quels sont les 10 équipes qui seront en tête des 5 grands championnats européen ? Et dans l'ordre ? ( ex : 1) PSG 2) Montpellier en France - 1) Man utd 2) Man city en Angleterre ... en Italie, en Espagne et en Allemagne ). VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI 09 20 H 00 POUR REPONDRE A CETTE QUESTION. ---------------
|
Nouvelle question " super bonus " :
A l'issue des matches de championnat qui se joueront ce week-end, quels sont les 10 équipes qui seront en tête des 5 grands championnats européen ? Et dans l'ordre ? ( ex : 1) PSG 2) Montpellier en France - 1) Man utd 2) Man city en Angleterre ... en Italie, en Espagne et en Allemagne ). VOUS AVEZ JUSQU'A JEUDI 09 20 H 00 POUR REPONDRE A CETTE QUESTION.
|
J'espère qu'il y en a 1 qui va se tromper en Espagne ---------------
|
AVIS
Le match entre Milan et la Juventus se jouera sans Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du Milan AC est en effet suspendu pour 3 matches après avoir mis une gifle à un joueur du Napoli.
|
Contre Avis
Zlatan n'est pas suspendu pour le match de coupe face à la Juventus  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | La question " super bonus " est plus facile que d'habitude Profitez en ^^ ---------------
|
| |