| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Pari de l'impossible, 22ème journée.
Pour cette 22ème journée de L1, comme à chaque fois, nous aurons deux questions. La première déterminera le vainqueur mais : Si personne ne répond correctement à la première réponse, on regarde celui étant le plus près puis si égalité, on regarde la deuxième question.
Si plus d'une personne répond correctement à la première question, on utilisera la seconde question pour départager.
Si égalité parfaite sur la seconde question, alors c'est le premier à avoir posté la réponse qui aura gagné. 1 - Quelle équipe va se prendre le carton le plus vite en minute sur cette journée ? 2 - Lors de quelle minute sera inscrit le premier but de la journée ? (source lfp)
 Message édité par kevin2311 le 31-01-2012 à 15:19:27 ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | Euh, la première question, en termes de minutes, ou sur la journée?
Car Mika met Bordeaux, qui joue à 21h, il y en aura forcément eu un avant sur les autres matches non?
Et si j'ai bien compris:
1. Nice
2. 16e |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | bedehix a écrit :
Euh, la première question, en termes de minutes, ou sur la journée?
Car Mika met Bordeaux, qui joue à 21h, il y en aura forcément eu un avant sur les autres matches non?
Et si j'ai bien compris:
1. Nice
2. 16e
|
Désolé je me suis mal exprimé c'est en minute  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | 1 Montpellier
2 14eme ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes | Lorient
19e ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagnerNote : 2.7/5 pour 56 votes | 1- Evian
2 - 6ème ---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona"Note : 2.9/5 pour 36 votes | |
Wisigoth Note : 2.1/5 pour 15 votes | |
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | 1- Montpellier
2 - 8ème minute ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | |
fabefive Show Time !!!Note : 1.9/5 pour 40 votes | 1-Caen
2- 7eme ---------------
fs
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | 1. Saint-Etienne
2. 5me ---------------
Olga 
|
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | Qui à gagné ? Qui prépare le prochain? ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | M**** j'ai complètement oublié, je regarde tout de suite  ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | 1ère question : Marseille 11ème minute
Rennes 14ème minute
Evian 24ème minute.
Jujushen seul gagnant
2ème question: 1ère minute.
Félicitation à Jujushen tu est le vainqueur de cette 22ème journée ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | kevin2311 a écrit :
1ère question : Marseille 11ème minute
Rennes 14ème minute
Evian 24ème minute.
Jujushen seul gagnant
2ème question: 1ère minute.
Félicitation à Jujushen tu est le vainqueur de cette 22ème journée
|
Envoie lui un mp kev pour que il le prépare pour ce week-end si ce n'est trop tard ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | dynozo a écrit :
Envoie lui un mp kev pour que il le prépare pour ce week-end si ce n'est trop tard
|
C'est fait logiquement il passe tous les jours pour le concours, donc espérons qu'il passe aujourd'hui.
Heureusement que tu est la j'avais complètement oublié ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | 1- Marseille
2- 7' ---------------

|
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | Ouai je pense...  |
| |