| M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | J'ai gagné ! 9/10 pour moi ^^ ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Avec mon nul je reste sur le podium, mais on plusieurs à égalité et derrière ça revient. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | kevin2311 a écrit :
Avec mon nul je reste sur le podium, mais on plusieurs à égalité et derrière ça revient.
|
C'est clair Kevin que le concours JPP va être tendu du slip jusqu'à la dernière journée ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
cacane51 JE SUIS UN SHARK!!!!!Note : 1.7/5 pour 20 votes | 7 / 10 et match nul. Je pensais m'être déchiré... |
hippo50100 Méfie toi de tes ennemis mais encore plus de tes amisNote : 2.4/5 pour 13 votes | j'obtiens le points du match nul me faisant perdre qu'une place et qui me permet de rester invaincu en 2012 |
| |