| Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Neversoft -> Real Madrid ---------------

|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | On peut prendre n'importe quelle formation? Pas de budget salaire?
Je prends le barça (Emir ) Message édité par livestrong le 28-03-2011 à 00:24:23 ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. | livestrong a écrit :
On peut prendre n'importe quelle formation? Pas de budget salaire?
Je prends le barça (Emir )
|
J'ai mal lu, je retire mon "pas de budget salaire" ---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non. »
|
Note : 3.2/5 pour 218 votes | livestrong a écrit :
|
J'entends déjà les pleures d'Emir ^^ ---------------

|
livestrong La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert. |
Oui, je me suis dépêché de prendre le barça pour "passer avant lui"
Je vais lui revendre messi à prix d'or  ---------------
|
Pokh Je te dis quoiNote : 3.2/5 pour 90 votes | C'est vrai qu'il n'y avait pas encore ce genre de jeu sur le forum, quand je l'avais fait précédemment c'était simulé sur l'entraineur à l'époque
Il y a une limitation sur les ligues / divisions ? ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Tu n'as pas besoin d'être tous les jours présente pour ce jeu. Tant que tu as publié ta composition d'équipe (qui peut rester la même tant que tu ne la changes pas), il n'y a pas de soucis Certaine de ne pas vouloir un petit club?
Pokh a écrit :
C'est vrai qu'il n'y avait pas encore ce genre de jeu sur le forum, quand je l'avais fait précédemment c'était simulé sur l'entraineur à l'époque
Il y a une limitation sur les ligues / divisions ?
|
Oui mais je ne sais pas encore quelle serait la limite idéale, il faut voir par rapport aux nombres de participants.
Tu prends un club Pokhinio? Message édité par Neversoft le 28-03-2011 à 10:43:57 ---------------

|
Pokh Je te dis quoiNote : 3.2/5 pour 90 votes | Neversoft a écrit :
Oui mais je ne sais pas encore quelle serait la limite idéale, il faut voir par rapport aux nombres de participants.
Tu prends un club Pokhinio?
|
Bah justement, je voulais savoir ceux qu'on pouvait prendre pour choisir
Je vais prendre Liverpool. ---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
|
Note : 3.2/5 pour 218 votes | On peut prendre n'importe quelle équipe. Veuillez noter que j'ai la MAJ 2011 donc les transferts hivernaux sont à jour.
Neversoft -> Real Madrid
Livestrong -> Barcelona
Pokh -> Liverpool ---------------

|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | Moi je prends Man United ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Chelseaa !!
Merci Never pour ce concours  Message édité par emirmoi le 28-03-2011 à 14:32:19 ---------------
Olga 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | livestrong a écrit :
|
Je t'aime aussi T'as pas pris le Standard ? ---------------
Olga 
|
Non non je voulais laisser une chance aux autres de prendre la meilleure équipe du monde  ---------------
|
Et toi pas pris le FC Zurich?  ---------------
|
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes |
j'en étais sûr^^ Enorme!
---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
plapla Um Sonho, Uma Ambição , Portugal Campeão ! | J'ai pas compris exactement , chacun s'affrontera devant sa console ? Message édité par plapla le 28-03-2011 à 22:43:00 ---------------
By Portos
|
Cosackfly Impossible is nothing ! | Moi je voudrais prendre Strasbourg en National, c'est possible ?  ---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
|
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Il faut prendre un club qui est disponible sur PES 2011, et le RCS ne l'est pas ^^
plapla a écrit :
J'ai pas compris exactement , chacun s'affrontera devant sa console ?
|
Je mets en route le match, la PS3 le simule, et vous aurez le résultat. T'as juste à choisir une formation, vendre/acheter des joueurs, et si possible gagner des matchs ---------------

|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts !Note : 2.7/5 pour 96 votes | roooooooooo vous avez pris déjà les meilleures équipes dur dur , j'ai bien envie de participer
Mais moi Never tu peus me mettre le Bayern stp ---------------
l'enfer vert
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepterNote : 2.8/5 pour 69 votes | Allez je me prends au jeu avec Arsenal ---------------
Supporter grenoblois
|
| |