| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Reprise du message précédent :
Non je me souviens plus de qui tu veux. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes |
Oui ça va ---------------

|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes |
Ah oui tu m'étonne je vend pas mon meilleur joueur ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Benzema et Torres en AC ou SA ?
De Rossi et Cambiasso en MR ou MDF? ---------------

|
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | M51-OM13 a écrit :
je vais faire une autre compo du coup
la mich on annule pas le transfert on le decale pour le mercato
|
Tkt, les papiers officiels ont été signés ^^
Mais du coup j'ai encore Rossi et toi muntari et Motta ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! |
Lol ouais ^^
Ah ! Tu l'as vendu parce qu'il est à Paris mnt ? ^^ LOL ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! |
C'est dommage car c'est un bon joueur. Enfin, tant mieux pour moi  ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | M51-OM13 a écrit :
ouais il est bon mais rossi est un des meilleurs milieu def a mes yeux et avec cambiasso et sneijder je vais avoir un milieu de ouf sachant que j'ai aussi un autre transfert offensif quasiment acquis pour le mercato
|
Ouais Rossi est au dessus de Motta je suis d'accord  ---------------
|
Note : 3.2/5 pour 218 votes | On recommence de zéro l'année prochaine ^^ Donc tu ferais mieux de te faire une bonne composition pour bien finir en championnat et essayer de gagner la coupe. ---------------

|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | Neversoft a écrit :
On recommence de zéro l'année prochaine ^^ Donc tu ferais mieux de te faire une bonne composition pour bien finir en championnat et essayer de gagner la coupe.
|
a 0 donc sans drogba etc?  Message édité par M51-OM13 le 08-02-2012 à 15:23:30 ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Oui car on passera sur PES 2013 Tu as des points ST à gagner donc essaye de le jouer à fond ^^ Message édité par Neversoft le 08-02-2012 à 15:31:11 ---------------

|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
Note : 3.2/5 pour 218 votes |
Raul plante encore une fois avec Bordeaux, je dis ça, je dis rien ---------------

|
| |