| kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
Bordeaux64 | Je peux avoir une réponse ?? ---------------
Girondins !!!!
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Voter la 3  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes |
La saison vient de commencer donc c'est pas pour maintenant, mais je préviendrai quand il sera tant de recruter des membres  ---------------

|
Bordeaux64 | ok merci
---------------
Girondins !!!!
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Shadow souhaiterait céder sa place par manque de temps, qui serait intéressé pour prendre sa succession? ---------------

|
batave "le ballon c'est comme la femme il aime les caresses Cantona"Note : 2.9/5 pour 36 votes | Je veux bien jouer si vous m'acceptez? |
| |