| michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Reprise du message précédent : L'AS Rome annonce le départ de De Rossi en direction de l'Inter Milan et en échange de Motta et Muntari. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | michoco333 a écrit :
L'AS Rome annonce le départ de De Rossi en direction de l'Inter Milan et en échange de Motta et Muntari.
|
je confirme ---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | L'AS Rome annonce le licenciement de Tymoshuck. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
MisterJag Modérateur NB-A-TPNote : 3.3/5 pour 80 votes | Tymoshuck confirme  ---------------
"J'aime quand un prono se déroule sans accrocs" - Colonel John "Hannibal" Smith
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | michoco333 a écrit :
L'AS Rome annonce le départ de De Rossi en direction de l'Inter Milan et en échange de Motta et Muntari.
|
Vous êtes sympa mais la période de transferts n'est pas ouverte Donc c'est pas validé. Y'en aura une pendant la trêve à la fin des matchs aller. ---------------

|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Neversoft a écrit :
Vous êtes sympa mais la période de transferts n'est pas ouverte Donc c'est pas validé. Y'en aura une pendant la trêve à la fin des matchs aller.
|
Ah me*** ! ---------------
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Le Real Madrid fait l'acquisition d'Aguero contre Lampard + 2M€ (Manchester City). ---------------

|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Neversoft a écrit :
Le Real Madrid fait l'acquisition d'Aguero contre Lampard + 2M€ (Manchester City).
|
Je confirme cet échange avec le Real Madrid. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Pour information comme convenu, c'est le début du mercato
- De Rossi (-> Inter) contre Muntari + Motta (-> AS Roma)
- Lampard + 2M (-> City) contre Aguero (-> Real Madrid)
---------------

|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes |
Sacré niveau le Lampard sur PES. Toujours utile si t'as pas des énormes milieux. ---------------
Olga 
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes |
T'es jalouse parce que t'a pas raison à avoir un de mes joueurs
---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | Neversoft a écrit :
Pour information comme convenu, c'est le début du mercato
- De Rossi (-> Inter) contre Muntari + Motta (-> AS Roma)
- Lampard + 2M (-> City) contre Aguero (-> Real Madrid)
|
Comment on connais notre budget? T'as compter par rapport aux victoires? |
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
Note : 3.2/5 pour 218 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Santana - Gago - Pjanic à vendre. ---------------
|
bedehix Note : 2.8/5 pour 45 votes | Neversoft a écrit :
Pour le moment, c'est le budget annoncé sur ta composition, mais je dois rajouter les victoires depuis la dernière fois que je l'avais fait, donc je fais ça en début de semaine prochaine 
|
Lol, pcq avec 2M€... j'vais pas aller loin mdr |
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes | Manchester City vient de vendre Yaya Touré au Real Madrid contre 7M€. ---------------
|
Note : 3.2/5 pour 218 votes |
Le Real Madrid confirme. ---------------

|
| |