| nicolas74o Aller l'OM, Champion cette année !!! | Bonjour a tous,
Je me demandais que pouvons nous gagner avec ce quizz de Raymond ?? ---------------
Nico
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | tu gagnes des points sporty  |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.Note : 2.7/5 pour 29 votes | Si tu dépasses les 500 points, tu gagnes des points sporty.
sinon, t'as 1 point pour une participation.
voila, bonne chance. |
nicolas74o Aller l'OM, Champion cette année !!! | Oui non mais sa je le sais, j'ai fais 837 points, mais si on est dan le top 5 a la fin par exmple ? ---------------
Nico
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Quand tu franchis des paliers tu as des points supplémentaires. ---------------
Pour vous servir
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.Note : 2.7/5 pour 29 votes | nicolas74o a écrit :
Oui non mais sa je le sais, j'ai fais 837 points, mais si on est dan le top 5 a la fin par exmple ?
|
837!!!
c'est énorme.
Tu connais bien Raymond Message édité par yves76160 le 01-05-2010 à 13:49:40
|
nicolas74o Aller l'OM, Champion cette année !!! | lol, c'est tout on peut gagner que des points ? ---------------
Nico
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
nicolas74o Aller l'OM, Champion cette année !!! | oui mais je pensait que l'on pouvais gagner quelque chose vu que c'est comme un concours. ---------------
Nico
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | nicolas74o a écrit :
oui mais je pensait que l'on pouvais gagner quelque chose vu que c'est comme un concours.
|
Tu peut gagner le respect des autres membres c'est déjà pas mal non? |
brandon lang The [H]ouse of the bet.Note : 3.5/5 pour 66 votes | nicolas74o a écrit :
oui mais je pensait que l'on pouvais gagner quelque chose vu que c'est comme un concours.
|
Salut Nicolas, 9 messages postés sur le forum, 4 pour réclamer un lot pour ce quizz...
Pourquoi ne commencerais-tu pas par te présenter à la communauté, à échanger ou proposer des pronos sur le forum et/ou sur ta page perso ?
Tu t'apercevras alors que tu as plus à gagner que quelques points sur un malheureux quizz qui n'est là que pour nous divertir...
@ ++ ---------------
Jouer doit rester un plaisir. Ne misez que ce que vous êtes prêts à perdre.
|
nicolas74o Aller l'OM, Champion cette année !!! | C'etait juste une question !! ---------------
Nico
|
nicolas74o Aller l'OM, Champion cette année !!! | nous somme la pour apprendre alors je demande tout ce que je ne connais pas ! C'etait simplement sa ! ---------------
Nico
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
severus Half-Blood PrinceNote : 3.6/5 pour 110 votes |
Oui c'est un sans faute rapide en plus ! Bravo !
Mais nous travaillons actuellement à l mise en place d'une question supplémentaire pour départager les quelques membres qui parviendraient justement à faire un sans faute  ---------------
Half-Blood Prince
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | c'est chaud quand meme je vient de faire 175 |
Djag On a rien sans rienNote : 3.1/5 pour 35 votes | Pareil c'est chaud !! ---------------
Allez La France
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes | moi j'ai reçu 10 points aujourd'hui ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort…Note : 3.2/5 pour 56 votes | Comme quoi c'est le jour des records mika, moi je viens de dépassé la barre des 500 points pour la première fois (528 exactement).
---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.Note : 2.7/5 pour 29 votes | j'ai fait mon meilleur score : 603 je n'ai que 1 point, c'est pas cher payé!!! ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
garyymoore Modérateur TURF.Note : 3.6/5 pour 256 votes | yves76160 a écrit :
j'ai fait mon meilleur score : 603 je n'ai que 1 point, c'est pas cher payé!!!
|
Jai fait 2 fautes ce matin t'es combien au classement ? |
| |