| titom63 "Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups" Vincent RocaNote : 2.4/5 pour 8 votes | Reprise du message précédent : il est presque bon  |
titom63 "Au football seul le ballon n'est pas payé, c'est pourtant lui qui se prend le plus de coups" Vincent RocaNote : 2.4/5 pour 8 votes | ça y est !!! il est bon  |
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | bravo à jujushen et alfavince pour ces combos magnifiques
beaucoup de gens qui passent les combos ce week end j'ai l'impression ! Une victoire de Levante, et ya les tickets d'Emir et moi qui se rajoutent à la liste !
---------------
http://sporty-eleven.blogoprono.com
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Alissia13 a écrit :
bravo à jujushen et alfavince pour ces combos magnifiques
beaucoup de gens qui passent les combos ce week end j'ai l'impression ! Une victoire de Levante, et ya les tickets d'Emir et moi qui se rajoutent à la liste !
|
Et ça sent mauvais ---------------
Olga 
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | |
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Ouais ben j'espère pour lui qu'il a mis une pièce sur son combo  ---------------
Olga 
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes |
C'est clair qu'avec une cote de 82 , les poches se retrouvent vraiment remplis Si son combo passe , alors bonjour pour lui passer devant ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
ARGENS Note : 2.7/5 pour 18 votes | Félicitations à jujushen et alfavince pour ces beaux combos. |
fucku13 Note : 2.5/5 pour 44 votes |  ---------------

|
Raul_7 J'ai toujours pensé que travailler dur était l'occupation de ceux qui n'avaient rien d'autre à faire. Oscar Wilde | J'ai oublié de le poster la semaine dernière dans ce topic, alors meme si je suis pas classé, voilà mon combo gagnant de la semaine 3 :
 Message édité par Raul_7 le 30-01-2012 à 14:37:02 ---------------
Raul el grande 
|
Hazard10 Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!Note : 2.8/5 pour 56 votes | |
bentear FIER D'ETRE BORDELAIS! MERCI POUR L'EUROPA LEAGUENote : 2.8/5 pour 33 votes | Gg à tout le monde! ---------------
La seule façon de résister à la tentation, c'est d'y céder! Oscar Wilde
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes |  ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
jujushen le principal n'est pas de participer mais de gagnerNote : 2.7/5 pour 56 votes |
Le basket n'est pas toléré
Spoiler :
Je déconne, bravo à toi, belle cote |
---------------
Toujours réfléchir à deux fois avant de parier
|
Note : 2.8/5 pour 48 votes | jujushen a écrit :
Le basket n'est pas toléré
Spoiler :
Je déconne, bravo à toi, belle cote |
|
Merci ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
Note : 2.8/5 pour 48 votes |
petite côte mais ça suffit pour prendre la deuxième place ce mois-ci  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes |
c'est pas fini encore reste une semaine et des combos peuvent prendre ta deuxième place rien n'est joué ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes |
Bien joué Alissia  ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Que 3 combos de mois ci !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
euhhh moi j'en compte que deux
Alissia et moi-même ---------------
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! |
Oui sorry ! Celui d'en haut n'est pas validé parce que y a du basket. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
mais si il est validé c'est le mien et il y a encore celui de Alissia ça fait bien deux fin de journée difficile mister michoco? ---------------
|
| |