| CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes | 2e tour
ne peuvent participer à ce tour que :
-Africanfox -Labelleder
-Silvanabell
-Cam00cam
-Tomtoine
voici la liste : (faites le bon choix et jouez intelligemment )
ATTENTION : vous avez jusqu'à samedi 11 septembre 18h45 pour valider votre choix !!!!
samedi 11 septembre 2010 Toulouse - Saint-Etienne Auxerre - Caen Rennes - Sochaux Paris-SG - Arles-Avignon Lyon - Valenciennes Montpellier - Nancy Lens - Lille dimanche 12 septembre 2010 Nice - Bordeaux
Brest - Lorient
Marseille - Monaco
---------------
cspeich4 that's my nickname
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Je sais déjà ce que je vais jouer. ---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes |
moi je dirai que tu as le temps ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | C'est bien pour ça que je n'ai pas encore posté.
---------------
Pour vous servir
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | |
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | bon, je me lance sinon je vais oublier de parier.
Je choisis le match PSG - Arles
Je joue le PSG
Allez-y copiez-moi ---------------
Pour vous servir
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Note : 3.4/5 pour 145 votes | Eh ben moi je vais pas copier, même si j'ai eu très envie Je choisis le match Lyon-Valenciennes Je mise sur Lyon + joker |
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Ce match était mon 3e choix. Et je pense que tu as bien fait "d'assurer" avec le joker.
Sage cam00cam ---------------
Pour vous servir
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | J'espère que ça va passer pour qu'on puisse se retrouver au tour suivant (et sans personne d'autre ) |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | Message édité par daoubaou le 11-09-2010 à 11:26:23
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Euh pourquoi daoubaou joue ? Il est pas dans la liste... ---------------
Pour vous servir
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | cam00cam a écrit :
J'espère que ça va passer pour qu'on puisse se retrouver au tour suivant (et sans personne d'autre )
|
Oh oui qu'on se fasse un tête à tête rien que toi et moi Message édité par tom toine le 11-09-2010 à 11:13:26 ---------------
Pour vous servir
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes |
j'avais pas vu que j'avais pas le droit,désolé !!! Message édité par daoubaou le 11-09-2010 à 11:25:59
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | daoubaou a écrit :
Tom toine,t'as bien regarder l'entete de ce post,c'est signifié "ne peuvent participer" et y'a ton pseudo
|
C'est écrit, ne peuvent QUE, du coup seulement ceux qui sont cités peuvent joués. T'avais perdu au 1° tour. |
daoubaou que la gagne soit en vous !!!Note : 2.4/5 pour 102 votes | cam00cam a écrit :
C'est écrit, ne peuvent QUE, du coup seulement ceux qui sont cités peuvent joués. T'avais perdu au 1° tour.
|
oui,j'ai bien relu,c'est moi le looser de la lecture |
Note : 3.4/5 pour 145 votes |
Pas grave, avec un peu de chance, t'aurai presque pu passer inaperçu |
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Eh cam00cam, on l'a notre tête à tête, les autres n'ont pas joué.
Bonne chance à toi. ---------------
Pour vous servir
|
Note : 3.4/5 pour 145 votes | tom toine a écrit :
Eh cam00cam, on l'a notre tête à tête, les autres n'ont pas joué.
Bonne chance à toi.
|
Tant mieux pour nous . Bonne chance à toi aussi. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | Merci et allez Lyon et Arles
PS : cam00cam a gagné ce concours, bravo à elle Message édité par tom toine le 11-09-2010 à 19:09:10 ---------------
Pour vous servir
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriverNote : 2.8/5 pour 30 votes | 3 non votants LABELLEDER-AFRICANFOX et SILVANABEL dommage!!!!il reste plus que cam00cam et tom toine en jeu ---------------
caro
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeurNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes |
effectivement pour le résultat il nous reste plus que :
-Tom Toine
-Cam00cam
à vous deux!! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...Note : 2.9/5 pour 123 votes | CSPEICH4 a écrit :
effectivement pour le résultat il nous reste plus que :
-Tom Toine
-Cam00cam
à vous deux!!
|
un modo qui gagne des points... allez CAMILLE !!!!  Message édité par thiv10 le 11-09-2010 à 22:54:41 ---------------
le parisien
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
| |