| ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu aurasNote : 2.8/5 pour 38 votes | Reprise du message précédent : Félicitations à Gary et M51 pour avoir passé leur combo!! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | shadow a écrit :
Tu peux attendre la fin du mois et même le début du mois suivant. C'est toujours jusqu'au 5 du mois suivant pour plus de facilité à poster vos résultats malgré une absence de quelques jours.
|
Ok, super.
Merci de ta réponse. Et merci pour ce concours. ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
M51-OM13 Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!Note : 2.4/5 pour 94 votes | |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | Je répond sur ce topic pour éviter d'écrire dans le topic des gagnants :
Merci C'est en voyant le nombre de buts important des matchs de 19h que je me suis laissé tenter sur tous ceux de 21h ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
ApoptoZ Un tiens vaut mieux que deux tu aurasNote : 2.8/5 pour 38 votes | Wahoo!! Bien joué Killer!! Tu porte très bien ton pseudo!! ---------------
Ce n'est pas le temps qui passe c'est nous qui le traversons
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Hello,
les admins sont au repos en ces fêtes de fin d'année, je pense qu'ils seront à nouveau actifs à partir du 2-3 janvier. On en saura plus à ce moment-là  ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | emirmoi a écrit :
Hello,
les admins sont au repos en ces fêtes de fin d'année, je pense qu'ils seront à nouveau actifs à partir du 2-3 janvier. On en saura plus à ce moment-là 
|
de ta réponse emir quoi de plus normal que d'être auprès des siens en ces jours de fêtes merci encore ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | à tous,
Je pensais l'avoir précisé, mais en fait non -_-. Etant donné la pauvreté des rencontres proposées lors de la dernière semaine de décembre, il n'y a pas de semaine 4 pour le concours de combos :]
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | La 1e semaine de l'année est en ligne, c'est parti pour un an de combinés |
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes | le basket est autorisé cette semaine?? ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Gladbach passe, maintenant allez Levante ! ---------------
Olga 
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes |
Cui cui , l'oiseau fait son nid ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | A quand le concours de février ? ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Dans mon combo, j'ai mis le match Evian - OM qui a été reporté ... Que dois-je faire ? ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | michoco333 a écrit :
Dans mon combo, j'ai mis le match Evian - OM qui a été reporté ... Que dois-je faire ?
|
te toucher la nouille
Bah au pire, si ton combo est gagnant, tu diviseras la cote par la cote de l'OM et elle est belle  ---------------
Olga 
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | emirmoi a écrit :
te toucher la nouille
Bah au pire, si ton combo est gagnant, tu diviseras la cote par la cote de l'OM et elle est belle 
|
Je sais pas si je dois faire ca ou bien si je dois publier un nouveau combo. ---------------
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | 1 combo par personne, je pense que tu devrais le laisser maintenant que c'est poste ... Apres, tu peux demander a Shadow pour etre sur. ---------------
Olga 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! | Mon combo n'est pas passé, comme ca au moins y a pas de problème  ---------------
|
kevin2311 Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & QuizzNote : 2.7/5 pour 116 votes |
Dommage pour mon combo, a une surprise près ça passait. ---------------
Venez nombreux participer au concours du mois de Jojo dans la catégorie Concours & Quizz
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer.Note : 3.6/5 pour 160 votes | Vous aurez le droit à 3 combinés personnels par membre sur le topic initial de la semaine 2 (qui comprendra en fait la 3 et 4)
Evidemment, si vous en avez déjà posté 1, il n'en reste plus que 2 avant la fin du mois
Nous reprendrons le fil habituel des semaines dès début mars.
Désolé pour le léger décalage
Bonne chance à tous. Message édité par shadow le 22-02-2012 à 15:00:41
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | Je suppose que j'ai la possibilité de refaire mon 4ème combo car Hampton ayant abandonnée, je me retrouve avec un pari simple, et donc pas un combiné.
 ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes |
idem pour mon combo avec Bellucci - Davydenko ... ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/Note : 3/5 pour 137 votes | Pas de chance avec mon 3ème combo :
Toute la L2 était passée, mais Gerrard (auteur d'un triplé), a cassé l'Under à la 92ème, et l'Inter a fait de même à la 95ème... Dommage ---------------
|
| |