Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 05-02-2012 à 19:57:32
C'est pas de sa faute la touche z de son clavier ne marche plus que une fois sur deux
Voici la petite bande annonce d'un projet, je ne sais plus si j'ai le droit d'en faire plusieurs mais je la proposerai quand même. Ceci est un extrait du projet , la version finale n'est pas finie. Mais avec la neige je devrais avoir du temps de libre.
C'est pas de sa faute la touche z de son clavier ne marche plus que une fois sur deux
Voici la petite bande annonce d'un projet, je ne sais plus si j'ai le droit d'en faire plusieurs mais je la proposerai quand même. Ceci est un extrait du projet , la version finale n'est pas finie. Mais avec la neige je devrais avoir du temps de libre.
on sent un certain professionnalisme chez mister Dede..
Ola , je veux pas que ça me retombe dessus si le forum replante .
Non mais je vais déjà essayer de bien finir celle là, et puis j'espére que d'ici là le concours sera enfin clos....
---------------
Venez tous et toutes participer au Challenge NBA
M51-OM13
Vivement début mai , que je vire l'horrible avatar !!
Note : 2.4/5 pour 94 votes
Posté le 06-02-2012 à 12:56:31
dede président
---------------
Le parc des lynx de doha go montpellier champion
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
moi j'ai qu'une chose à dire ..dédé la chance est en toi !!!
Je comprends pas forcement toujours tout avec toi....
Bref, voici donc ma nouvelle vidéo, je sais pas dans qu'elle catégorie la ranger celle là car au final il n'y a pas grand chose.J'ai pas pu faire tout ce que je voulais , mon netbook a certaine limite que je ne connaissais pas, tampis.
---------------
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Note : 2.8/5 pour 56 votes
Posté le 17-02-2012 à 15:38:33
On compte sur vous tous (et pas que sur Dédé ) pour poster vos vidéos persos ou vos montages !
On compte sur vous tous (et pas que sur Dédé ) pour poster vos vidéos persos ou vos montages !
Votre créativité sera récompensée !
c'est vrai qu'on est pas tellement nombreux à avoir posté ,mais il faut du courage pour le faire et le ridicule ne tue pas vous savez!!!
---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
michoco333
Chelsea, champion d'Europe !
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 18-02-2012 à 15:07:36
Je vais essayer de participer moi aussi. Pas sur que le résultat sera à la hauteur, mais l'essentiel est de participer
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
michoco333
Chelsea, champion d'Europe !
Note : 3/5 pour 92 votes
Posté le 18-02-2012 à 22:21:44
Voici ma maigre contribution, mais au moins j'aurais participé
---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
dynozo
Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!
J'ajoute ma création pour la seule catégorie ou je n'était pas encore présent :
Trophée de la meilleure vidéo perso
Félicitations Dédé !
---------------
Oui voilà ! ^^ J'avais envie de participer quand même
---------------
dedededouy
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 20-02-2012 à 23:56:49
Merci Michoco et bon boulot !
---------------