| CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes | voici les joueurs qui se qualifient et seulement eux peuvent jouer sur ce tour.....
emirmoi---------sochaux+j olivert21------sochaux Neversoft-----------lens+j carolineen-------saint-etienne laplubelle-----valenciennes vasseville------saint-etienne alfavince-------lille+j cabanias---------marseille+j sampiero20------nice+j juvin-----------sochaux+j tiagool----------lille+j Alissia13--------sochaux+j bebe35---------saint-etienne dynozo---------lille+j mika6908--------sochaux voici le programme :
Dimanche 24 Avril
NANCY 17h00 ARLES-AVIGNON VALENCIENNES 17h00 SOCHAUX LORIENT 21h00 LILLE AUXERRE 17h00 LENS MONACO 17h00 RENNES CAEN 17h00 TOULOUSE BORDEAUX 17h00 SAINT-ETIENNE
BREST 17h00 PARIS-SG Mercredi 27 Avril
MARSEILLE 19h00 NICE LYON 19h00 MONTPELLIER
VOUS AVEZ JUSQU'A DIMANCHE 24 avril 16H59 pour faire vos pronostiques !!!!!!!!!!!!!!!!! Message édité par CSPEICH4 le 22-04-2011 à 17:29:08 ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
carolineen il faut se lever de bonheur pour y arriverNote : 2.8/5 pour 30 votes | je choisis le match NANCY-ARLES
je mise sur NANCY ---------------
caro
|
olivert21 il y a 30 ans vos pères chantaient : allez les verts !Note : 2.7/5 pour 96 votes | je choisis le match NANCY-ARLES je mise sur NANCY
---------------
l'enfer vert
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | je choisis le match Bordeaux- ST- etienne
je mise sur bordeaux ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
emirmoi Modérateur - Liga, Bundesliga, Ligue des ChampionsNote : 3.1/5 pour 177 votes | Je choisis Nancy - Arles
Je mise sur Nancy ---------------
Olga 
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Note : 3.2/5 pour 218 votes | Je choisis Nancy - Arles Je mise sur Nancy ---------------

|
juvin Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.Note : 2.6/5 pour 16 votes | Je choisis le match LYON- MONTPELLIER
Je mise LYON ---------------
bzh
|
vasseville On se relève toujours après une défaite, encore faut-il vouloir l'accepterNote : 2.8/5 pour 69 votes | Je choisis le match MARSEILLE - NICE
Je mise MARSEILLE ---------------
Supporter grenoblois
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza ..Note : 3.2/5 pour 80 votes | Je choisis Nancy - Arles
Je mise sur Nancy ---------------
À chi male un face paura un ha
|
laplubelle la vie n'est pas spécialement mauvaise....Note : 3.9/5 pour 13 votes | je choisis le match NANCY-ARLES
je mise sur NANCY ---------------
muriel
|
cabanias A la recherche de la grosse surprise | je choisis le match bordeaux st etienne
je mise sur bordeaux ---------------
sebj
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux."Note : 3.3/5 pour 174 votes | |
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck RibéryNote : 2.4/5 pour 36 votes | Je choisis le match Nancy - Arles Avignon Je mise sur Nancy Message édité par bebe35 le 23-04-2011 à 20:37:08 ---------------
Droit au but !!!
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | je choisis le match NANCY-ARLES je mise sur NANCY
---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | A votre avis je peux toujours pronostiqué sur un des 3 matchs restants? dans tous les cas aucun ne me plaisait jusqu'aux 3 derniers^^ en + j'ai plus de joker donc dites moi si c'est ok ou pas sinon c'est pas la fin du monde  ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
Alissia13 Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)Note : 3.1/5 pour 117 votes | |
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | Clair je me doutais que ca allait sauter avec Nancy  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes | tiagool a écrit :
A votre avis je peux toujours pronostiqué sur un des 3 matchs restants? dans tous les cas aucun ne me plaisait jusqu'aux 3 derniers^^ en + j'ai plus de joker donc dites moi si c'est ok ou pas sinon c'est pas la fin du monde 
|
non desole tu ne peux plus jouer tu aurais du m'envoyer un MP je t'aurai repondu CASH ---------------
|
bebe35 " C'est beau ce stade Vélodrome qui est toujours plein à domicile comme à l'extérieur " Franck RibéryNote : 2.4/5 pour 36 votes | dommage j'aurais du utiliser mon jocker  ---------------
Droit au but !!!
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'SNote : 2.8/5 pour 137 votes | en attendant le résultat de : -juvin pour LYON - MONTPELLIER
-vasseville et mika6908 pour MARSEILLE - NICE
voici les qualifiés pour le troisième tour ...BRAVO a eux car c'était pas facile le nul de NANCY - ARLES vasseville------saint-etienne - marseille
alfavince-------lille+j - bordeaux
cabanias---------marseille+j - bordeaux juvin-----------sochaux+j - lyon
mika6908--------sochaux - lyon
---------------
|
tiagool "Qui vivra verra"Note : 3.1/5 pour 128 votes | j'aurais mit Lyon pour le fun ---------------
|
| |