| Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Première fois que nous allons aussi long dans le concours. Les pronostiques bons seront difficiles à trouver.
Les qualifiés:
Dirk64 St-Etienne/Bordeaux/Auxerre+joker/Lyon/Lille/Brest
Raymonade1 Rennes/Bordeaux/Lille/Lyon/Sochaux/St-Etienne+joker
Bishop St-Etienne/Lille/Toulouse+joker/Lyon/Sochaux/Bordeaux
Dynozo Lille/Montpellier/Rennes+joker/Marseille/Sochaux/PSG
Les matchs:
Brest-Paris
Nice-Montpellier
Lyon-Dijon
Toulouse-Caen
Lorient-Sochaux
Auxerre-Nancy
Lille-St-Etienne
Evian-Bordeaux
Valenciennes-Ajaccio
Rennes-Marseille
Bonne chance à tous. ---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Je choisis le match Valenciennes-Ajaccio
Je mise sur Valenciennes ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes | Je choisis le match Valenciennes-Ajaccio
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
Bishop Tuer quelqu'un , c'est un meurtre
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Bon aller, encore un petit tour.
Je choisis le match Valenciennes-Ajaccio
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes |  ---------------
Ça m’est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions. M.Viduka
|
lejoyeuxlu le sport mais pas que...
Note : 2.8/5 pour 48 votes | le vainqueur est dynozo qui n'a pas joué !!!  ---------------
viens jouer au concours "le jeu qui va vous rendre flou" ..des cadeaux à gagner !!
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes |
C'est Bishop qui tranche , et pi c tout ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes |
Au contraire d'après les règles c'est dynozo qui est éliminé vu qu'il a pas joué  ---------------
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Non il n'y a pas de gagnant. Nous 3, on continue mais Dyno je sais pas. Ca fait déjà 2 fois.
Et oui, c'est très long et même chiant. ---------------
|
alfavince efficacité,réalisme,victoire probante!Note : 2.9/5 pour 49 votes | raymonade1 a écrit :
Au contraire d'après les règles c'est dynozo qui est éliminé vu qu'il a pas joué 
|
Oui , mais bon comme aucun survivants sur cette journée , il au faut un et je doute fort de l'évinction du Breton . Bishop , tout les survivants sont encore sur le même pont ? ---------------
lorient 4ever , Samba do Campbell
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Votre avis Ray et Dirk? ---------------
|
raymonade1 J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George BestNote : 3.2/5 pour 120 votes | Moi ça me pose pas de soucis qu'il continue par contre lui rajouter une équipe, genre VA vu qu'on a tous joué cette équipe ce week end. ---------------
|
dirk64 Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perduNote : 3.2/5 pour 58 votes | Je suis d'accord avec Ray ---------------
J'espère que Lebron a aimé son cadeau de Noël Dirk a préfèré celui de Juin 
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | Merci Dirk Ray et Bishop pour vôtre compréhension ---------------
Supporteur un jour supporteur toujours
|
En tuer des milliers, c'est être conquérantNote : 1.9/5 pour 131 votes | Si tu gagnes, tu vas voir...  ---------------
|
dynozo Bougez vous le c.. les brestois, sinon ce sera dure pour la suite du championnat!Note : 3.5/5 pour 162 votes | |
| |