| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Reprise du message précédent :
grosse erreur mon amis, tu as miser combien ? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Le poulpe s'est trompé vous allez voir. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
y avais pénalty tout à l'heure qui aurait du être accepter en faveur des allemands |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
enfin un homme censé les allemands ont le moral pour gagner et la technique |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ceci dit ca traine, le premier qui marque a gagné. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Les Espagnols ne cadrent pas leurs tirs... y ont bu ? lol  |
oui ou des qu'il y aura un but ca va jouer beaucoup plus vite aussi |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | bgsean a écrit :
enfin un homme censé les allemands ont le moral pour gagner et la technique
|
Sur la première mi-temps les allemands ont pas trop l'air d'avoir le moral, les espagnols font facilement la différence reste plus qu'à le mettre au fond. ---------------
Allez La France
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Shaviiii encore à coté lol |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | je m'ennui un peu  ---------------
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Djag a écrit :
Sur la première mi-temps les allemands ont pas trop l'air d'avoir le moral, les espagnols font facilement la différence reste plus qu'à le mettre au fond.
|
Espagne est une bonne équipe mais y peuvent pas toujours gagner quand meme lol |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Non la faute est en dehors de la surface Par contre y'avait effectivement une faute même si involontaire ---------------
Allez La France
|
j'ai bien aimé le bonhomme taleur qui est allé sur le terrain lol, dommage que ce n'était pas une femme nue ca aurait peut etre dynamiser les joueurs loool |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Oui y'a pas que toi, ça pue le match nul ---------------
Allez La France
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Djag a écrit :
Non la faute est en dehors de la surface Par contre y'avait effectivement une faute même si involontaire
|
oui faute il y a, c scandaleux !! l'arbitrage vidéo est à exiger !! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ha ouai j'ai pas vu je joue au poker en meme temps tellement c'est fade. ---------------
|
je vois 1-0 ou 2-1 pour l'allemagne moi |
y ont oublié de se dopper c pr ca lol |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | je tiens à préciser que je suis une femme pour tout ceux qui se sont trompé tout à l'heure. |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Villa n'est pas au top de sa forme... |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | cam00cam a écrit :
je tiens à préciser que je suis une femme pour tout ceux qui se sont trompé tout à l'heure.
|
Enchanté, un peu de douceur dans le monde du foot ca fait toujours plaisir |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Ca manque de buts, ca commence à bien faire !! Alors les allemands un but svp |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | cam00cam a écrit :
je tiens à préciser que je suis une femme pour tout ceux qui se sont trompé tout à l'heure.
|
J'ai voter pour vous, 5étoiles |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Y A LE FEU lol les Espagnols n'arrivent pas à marquer... |
Rho ce qui loupe... ---------------
Allez La France
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | merci bien bgsean, ça fait plaisir, même si je suis pour l'Espagne!! |
| |