| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | La petite finale, pour la place sur le podium : l'Uruguay face a l'Allemagne.
10.07 - Uruguay : 5.50 - Match Nul : 3.30 - Allemagne : 1.50
Des commentaires??? Message édité par Vanhaez le 08-07-2010 à 00:20:05
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je pense que l'Allemagne l'emportera avec un 3-0 ! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Oula c'est ambitieux... Je pense que ce sera plus serré que ça. J'opterais plutôt pour un 2-1 pour l'Uruguay ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | killer1722 a écrit :
Oula c'est ambitieux... Je pense que ce sera plus serré que ça. J'opterais plutôt pour un 2-1 pour l'Uruguay
|
Moi j'attends l'avis de Paul! Même si, comme c'est son dernier match, il peut se planter.
En tout cas je sens que ce match risque d'être beaucoup plus intéressant que la vraie finale!
Au niveau des cartons, pour Suarez et Müller ça se passe comment? Si tous les deux reviennent, ça peut être énorme!  ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | ils reviendront tout les 2
un over est envisageable pour ce match ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | thiv10 a écrit :
ils reviendront tout les 2
un over est envisageable pour ce match
|
Dans ce cas ouais, ça va donner! Surtout que c'est une petite finale, y'a pas vraiment d'enjeu, faut juste faire au mieux pour laisser une trace! ---------------
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Vostok a écrit :
Au niveau des cartons, pour Suarez et Müller ça se passe comment? Si tous les deux reviennent, ça peut être énorme! 
|
Ils reviennent tous les deux, les cartons sont "purgés".
Avec les deux équipes au complet, un jour de plus de repos pour l'Uruguay et un enjeu moindre on devrait enfin assister à un beau match de football ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | URUGUAY GAGNANT AVEC SUAREZ non ? |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
et avec le retour de Muller tu ne vois pas les allemands gagner? ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | pas moi. l'Allemagne ont prit un coup derrière la tete. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est vrai qu'ils devaient déjà se voir en finale l'Uruguay par contre voudra terminer sur une belle note on verra, on a encore le temps ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | thiv10 a écrit :
c'est vrai qu'ils devaient déjà se voir en finale l'Uruguay par contre voudra terminer sur une belle note on verra, on a encore le temps
|
C'est pour ça, pour l'instant je penche juste sur l'Over! ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Oui et on peut jouer aussi d'autres paris intéressants comme Over 1.5 en seconde période ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | |
C'est possible si un néerlandais prend un rouge. Et cela est tout à fait possible avec des joueurs qui ne savent pas se retenir comme Van Bommel, Ooijer, Heitinga... Sinon je pense que le match sera plutôt serré ---------------
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | n'oublie pas que c'est l'Espagne qui joue cette finale ;p ^^ |
Oula pardon je devais être fatigué ^^ L'Uruguay n'a pris que 2 buts avant les demi-finales et je les vois mal en prendre 4 contre l'Allemagne ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | Victoire allemande avec le retour de Muller qui fera du bien offensivement a cette équipe , l'Uruguay a montré ses limites défensivement contre les Pays-Bas et devrait encore souffrir contre une grosse nation du football , victoire de l'Allemagne 3-1 ---------------
À chi male un face paura un ha
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | sampiero20 a écrit :
Victoire allemande avec le retour de Muller qui fera du bien offensivement a cette équipe , l'Uruguay a montré ses limites défensivement contre les Pays-Bas et devrait encore souffrir contre une grosse nation du football , victoire de l'Allemagne 3-1
|
Il me plait bien ce score, même si Forlan et klose sont incertains ---------------
Pour vous servir
|
ah oui??? bizarre, et vous ne pensez pas que les entraineurs aient envie de faire tourner l'équipe ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'attend la liste des 11 pour voir si rotation il y'a ou pas. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
je pense que côté allemand ça pourrait tourner en attaque ---------------
le parisien
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | Paul le poulpe a prédit l'Uruguay mais bon ... ---------------

|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Non, il a dit Allemagne... ---------------
Pour vous servir
|
panda1031k Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 16 votes | L'allemagne gagnera surement ce match...
c'est quand meme l'equipe la plus offensive de la coupe du monde..
en plus avec le retour de muller, ils retrouveront le jeu offensif. |
| |