| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Reprise du message précédent : Moi en gros je vois 1-1 avec les Allemand qui ouvre le score. Apres peut etre un but de Rooney ou un peno de Lampard (ou Gerrad ?). ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je vois 1-1 à la mi-temps :
Un but de Lampard sur une frappe en dehors de la surface
Un but des allemands
Deuxième période : Doublé de Rooney
Score final : 3-1 pour les Anglais ---------------
Allez La France
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | moi je suis pour l'Angleterre , mais je ne mélange jamais le coeur et la raison mais si l'angleterre venait à se qualifier , se serai le premier heureux , mais les stats ne la donne vraiment pas favorite , ça serait même le contraire ... |
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | schweinsteinger joue ou pas? on peut supposer que non, bwin a en effet augmenté la cote allemande de 0.2 point, mais je ne trouve aucune info sur les compo
j'attendrai 15h45 pour placer mes paris |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Bon bah, j'ai bien fait d'attendre!  ---------------
:-)
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je reste sur mon match nul ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Angleterre easy !!! ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Pas l'Angleterre  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes |
l'une des rares fois ou moi et Killer sommes daccord ^^ ;p |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Et j'ai même joué le 0-0 à la mi-temps
---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes |
c'est un forum de connaisseur et sur cette coupe du monde je dois dire que la plupart de nos pronos passent , donc le fait que la majorité d'entre nous voient le nul ne fait que de me rassurer sur mon prono  |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Enfin on s'est tous trompés sur Espagne-Suisse ^^ ---------------
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | l'Allemagne tout simplement l'Allemagne a un a un rendez-vous le 11 juillet à ne pas rater ---------------
souhail33
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | ^^ j'avais pas parié sur ce match , heureusement car j'aurais mis une grosse somme me connaissant, mais j'avoue que je me serais aussi fait avoir , en même temps j'aimerais connaitre le mec qui a mit une piéce sur la suisse !
quand tu passes un prono comme ça , tu t'en vantes pendant un mois au moins ! |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | souhail33 a écrit :
l'Allemagne tout simplement l'Allemagne a un a un rendez-vous le 11 juillet à ne pas rater
|
tant qu'ils attendent les prolongations pour gagner , ça me va |
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | à 90 ---------------
souhail33
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | chtitlensois a écrit :
^^ j'avais pas parié sur ce match , heureusement car j'aurais mis une grosse somme me connaissant, mais j'avoue que je me serais aussi fait avoir , en même temps j'aimerais connaitre le mec qui a mit une piéce sur la suisse !
quand tu passes un prono comme ça , tu t'en vantes pendant un mois au moins !
|
Moi j'avais voulu tenter en jouant le nul... Mais là ça avait dépassé mes pronostics les plus fous ^^ Et sinon y'en a un qui a joué la Suisse dans la Betting World Cup. Il a eu 625 points d'un coup ! C'est "cript22" qui est actuellement à 1500 points avec 5 pronos en cours... ---------------
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | mois aussi je pense un 0a0 a la mi-temps par contre en deuxieme mi-temps pas facile vous voyer quoi vous ils voudrons pas allais a la prolongation ou peux parie en live sur se match |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | C'est dur de pronostiquer sur ce match. Si le score est bien de 0-0 à le mi-temps, la seconde période pourra pencher d'un coté comme de l'autre à tout moment sur une petite erreur ou un exploit personnel... ---------------
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | le mieux sur se match c'est de parie en live |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je ne suis pas sûr que cela aide beaucoup... Ce pourrait être un match à surprises... En tout cas moi je serais tranquillement posé devant ma télé. D'ailleurs le match ne va pas tarder. J'y vais. Bon match à tous  ---------------
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | je suis trop mauvais en live , je sens pas les coups au bon moment :s |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Merdee j'ai pas eu le temps de jouer le 2e but allemand a @2.35
qui marque le 3e
Allemagne @2.25
angleterre @2.20
Qui marque le 4e
Allemagne @2.20
Angleterre @2.20
J'ai pris le nul a @3.60 Message édité par garyymoore le 27-06-2010 à 17:24:08 ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | pfff ya but tout les jours il est dedans au moins 1m c pas possible ça !!! ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Y' carrément but, les anglais vont etre chaud bouillant en 2e ---------------
|
| |