| guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | Reprise du message précédent :
---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | L'argentine va mettre 2 buts en deuxième (enfin j'espère) ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Allez là on égalise enchainé les gars ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | allez dégouté ---------------
Allez La France
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | ca pu le 3-0 la ... ---------------

|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | et 3-0 .... ---------------

|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | Incroyable!!!!!!!!!!!!! ---------------
L'argent, ah! Fléau des humains!
|
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | 4/0...la cote pour ce score était à 60/1 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Et voila le over était trés previsible et beaucoup de monde l'avait dit ici..c'est bien les gas.. mais j'aurai bien vue un but argentin moi jsui decu..4-0 c'est violent quand meme.. ---------------
beep beep
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | voila comme j'ai deja dis que L'Argentine sera la deuxième victime ---------------
souhail33
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | 4 pour les anglais 4 pour les argentins
quel justice ---------------
souhail33
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes |
Bien vue ---------------
beep beep
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Mais jsui moins surpris par un 4-0 que si il y avait eu under sur ce match ---------------
beep beep
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | l'Argentine merite pas 4-0..Ils ont raté leur match..Mais l'Allemagne est vraiment impressionnante..Mais on connait deja la finale à mon avis..Pays-Bas-Allemagne..L'Espagne tiendra pas non plus.. ---------------
beep beep
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | l'argentine est bien sauvé ---------------
souhail33
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | wow ce match !!!! 4-0
annonce: je recherche actuellement un poulpe  ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Mais non ils en ont pris 4 ? truc de ouf à 2-0 j'étais parti à la piscine pour mon fils... ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Djag a écrit :
Mais non ils en ont pris 4 ? truc de ouf à 2-0 j'étais parti à la piscine pour mon fils...
|
t'as loupé le meilleur  ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Bah je vois ça  ---------------
Allez La France
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Mouais enfin c'était tout de même un match pourri... Les allemands ont fait des contre attaques comme d'habitude avec 100% de réussite... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
L'allemagne va jouer contre l'Espagne alors ? L'Espagne qui arrive à peine a gagner ces matchs avec une courte victoire (1-0) ne va pas tenir le coup contre l'allemagne si ? Que dis le Poulpe ???? lol |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | trop tard, je l'ai bouffé avant qu'il me donne son prono  ---------------
le parisien
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | L'Espagne va souffir contre une équipe Allemande invincible et gonflée a bloc !! ... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | d'accord avec toi, mais on ne sait pas à quel point l'absence de Muller va compter ---------------
le parisien
|
| |