| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Reprise du message précédent : d'accord avec toi, mais on ne sait pas à quel point l'absence de Muller va compter ---------------
le parisien
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | thiv10 a écrit :
d'accord avec toi, mais on ne sait pas à quel point l'absence de Muller va compter
|
Que dis le Poulpe ? pr les matchs restant ? |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Attendez le pressez pas sinon il va donner un mauvais prono ! Je vous dirai dés qu'il a une vision. ---------------

|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 69 votes | Le propriétaire du Poulpe ,excusez moi mon expression , se fait des couilles en or massif !! |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | chtitlensois a écrit :
Le propriétaire du Poulpe ,excusez moi mon expression , se fait des couilles en or massif !!
|
La prochaine fois je mise tout ce qu'il me reste sur mon compte betclic sur ce qu'il prédit. Message édité par fucku13 le 04-07-2010 à 01:32:30 ---------------

|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | N'oublions pas qu'il a fait une erreur tout de même pour l'Euro 2008... Justement ça pourrait être le prochain match... ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.6/5 pour 35 votes | Je l'avais pressenti , j'ai misé que 5 euros dessus, ---------------
SB
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | killer1722 a écrit :
N'oublions pas qu'il a fait une erreur tout de même pour l'Euro 2008... Justement ça pourrait être le prochain match...
|
oé il a fait du 4/5, il devrait donc se tromper sur le prochain match de l'allemagne. ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Note pour plus tard : quand on veut miser sur l'Allemagne et sur un Over 2,5, le faire par tous les moyens; même si la connexion internet ne marche pas.
J'ai la haine!  ---------------
:-)
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Toujours pas de nouvelles du Poulpe lol ? |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes |
Ils jouent mercredi, aujourd'hui c'est dimanche, donc on devrait avoir l'info lundi ou mardi!  ---------------
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Vostok a écrit :
Ils jouent mercredi, aujourd'hui c'est dimanche, donc on devrait avoir l'info lundi ou mardi! 
|
Je vois bien l'Allemagne gagnez la coupe cette année non ? L'Espagne n'est certes pas mauvaises mais ne marque pas bcp ! et les autres équipes à part les pays bas qui se démarque, les autres sont vraiment passé par le petit trou ! |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | merci de voter pour moi j'ai pas assez d'étoiles j'aimerais avoir 5/5 |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | bgsean a écrit :
merci de voter pour moi j'ai pas assez d'étoiles j'aimerais avoir 5/5
|
Allez je t'en met 5 |
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes |
Match nul = il ne mange pas = il meurt! Et puis, sur un match comme ça, il y a obligatoirement un vainqueur! ---------------
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | ah oui c'est vrai..ca fait 1 chance sur deux..il enchaine bien alors..affaire à suivre donc.. ---------------
beep beep
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | il n'a que 2 boites d'aliments, il se concentre sur les qualifications  ---------------
le parisien
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes |
Merci Monsieur Les autres prenez l'exemple lol |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | thiv10 a écrit :
il n'a que 2 boites d'aliments, il se concentre sur les qualifications 
|
envoie moi un message privé quand la bébète se réveille pr me dire ses pronos merci |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | bgsean a écrit :
envoie moi un message privé quand la bébète se réveille pr me dire ses pronos merci
|
Si tu ne vis pas dans une grotte, ils vont en parler partout sur le web, et, probablement au JT de TF1.  ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
+1 ---------------
Allez La France
|
| |