Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le 28.06 - 1/8eme de final : Brésil - Chili

n°4524
Vanhaez
Profil : Légende du pari sportif
Note : 3.2/5 pour 75 votes
Posté le 27-06-2010 à 09:13:46  answer

Un huitième de final avec des allures de déjà vu en Amérique du Sud:  Brésil - Chili

28.06 - 20H30 : Brésil : 1.42 - Match Nul : 3.50 - Chili : 6.25

Des Pronos...

Message édité par Vanhaez le 27-06-2010 à 09:18:11
n°4775
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 3.5/5 pour 232 votes
Posté le 28-06-2010 à 11:55:20  answer

Le prono de la rédaction sur Brésil - Chili

---------------
Pour vous servir
n°4788
chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Note : 2.4/5 pour 68 votes
Posté le 28-06-2010 à 14:15:46  answer

Brésil - Chili

Le Brésil a jusqu'a montrer que son statut de favori n'est pas dut au hazard ,cette équipe a manoeuvré la faible sélection de la corée du nord , avant de s'amuser avec les Ivoiriens et de faire jeu égal avec les Portugais .  

Le Chili quant à lui , a montré un joli jeu , mais je reste quand même sur ma faim , je rapelle que cette sélection a joué son premier match face au Honduras , qui est d'un faible niveau , ils ont ensuite battu les suisse à 11 contre 10 , et enfin n'ont pas montré grand chose face aux Espagnoles , seule réel opposition de la poule .

Depuis 1990 , le Brésil a toujours passé les huitièmes de final de coupe du monde http://www.francefootball.fr/FF/br [...] moire.html
de plus le bilan entre ces deux équipes est totalement en faveur des Brésiliens 65 matchs 46 victoires 12 nul 7 défaites ...et les deux dernières confrontations entre les deux équipes se sont terminé sur un 3-0 et un 4-2 ...

le Chili devra faire avec l'absence de Estrada, Gary Medel et Waldo Ponce , alors que coté Brésiliens , Kaka et Elano font leur retour dans le groupe  

Le Brésil @ 1.45  

over 2.5 @ 2.00

n°4790
garyymoore
Modérateur TURF.
Note : 3.6/5 pour 248 votes
Posté le 28-06-2010 à 14:34:55  answer

Brésil - Chili

• Brésil @1.40
  • brésil mi temps @1.95
  • over 2.5 @1.88

---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
n°4826
pueco
La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure
Profil : Parieur confirmé
Note : 2.9/5 pour 14 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:09:42  answer

vous mettez combien sur chaque ?

je paris comme vous ;)

---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
n°4829
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 28-06-2010 à 18:19:33  answer

pueco a écrit :

vous mettez combien sur chaque ?

je paris comme vous ;)

La je joue petit bras entre 2.5 et 3.5 sur chaque.

---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
n°4830
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Note : 2.9/5 pour 122 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:20:21  answer

perso je voie mal le brésil gagner :/, du moins pas pendant le temps réglementaire.

Message cité 2 fois
Message édité par thiv10 le 28-06-2010 à 18:22:53

---------------
le parisien
n°4835
vuncent87
Profil : Parieur pro
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:35:11  answer

thiv10 a écrit :

perso je voie mal le brésil gagner :/, du moins pas pendant le temps réglementaire.

Si les chiliens terminent le match à 11 ils ont des bonnes chances d'embêter les brésiliens... En tout cas chaque match du Chili est agréable à voir, car c'est une équipe qui fait vraiment du "rentre dedans" football offensif à outrance ça promet ce soir :love:  

Avec le retour de Fernandez ça peut être intéressant par contre derrière la charnière centrale suspendue comme l'a dit chtitlensois cela va passablement handicaper les chiliens. Beau match en perspective!! Il y a beau avoir eu 3 buts cet après midi c'était vraiment un match ennuyant. Ce soir ça risque d'être bien différent

n°4837
guilbon62
Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol!
Note : 2.3/5 pour 36 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:36:43  answer

thiv10 a écrit :

:non: Je pense qu'ils vont gagner par deux buts d'écart 2-0 ou 3-1 avant la fin du match!
     Jusqu'à présent ils ont joué les mains dans les poches, mais maintenant que c'est les matchs à élimination direct, nous allons voir un tout autre Brésil.

n°4838
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 28-06-2010 à 18:36:56  answer

Le chili c'est fait defoncer lors des 3 derniers matchs contre le bresil.

4-2  5-0 et je sais plus 3-0 je croit.

Message cité 1 fois
Message édité par garyymoore le 28-06-2010 à 18:37:23

---------------
n°4839
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Note : 2.9/5 pour 117 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:39:08  answer

garyymoore a écrit :

Le chili c'est fait defoncer lors des 3 derniers matchs contre le bresil.

4-2  5-0 et je sais plus 3-0 je croit.

Oui y'a aucun doute possible. Surtout que les rares défenseurs centraux chiliens sont suspendus... Je crois que tu surestimes les chiliens mon cher thiv. Je sais qu'ils ont montré de très belles choses, mais ils n'ont pas le collectif suffisant pour accrocher le Brésil

---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4840
vuncent87
Profil : Parieur pro
Note : 2.9/5 pour 19 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:40:10  answer

guilbon62 a écrit :

:non: Je pense qu'ils vont gagner par deux buts d'écart 2-0 ou 3-1 avant la fin du match!
     Jusqu'à présent ils ont joué les mains dans les poches, mais maintenant que c'est les matchs à élimination direct, nous allons voir un tout autre Brésil.

Comme les Pays-Bas?!? Je demande à voir. Le Chili est très dangereux. Ils dominaient l'Espagne avant de perdre un joueur. Je ne m'attends pas à une victoire aisée des brésiliens.

n°4841
thiv10
Posté le 28-06-2010 à 18:42:43  answer

vuncent87 a écrit :

Si les chiliens terminent le match à 11 ils ont des bonnes chances d'embêter les brésiliens... En tout cas chaque match du Chili est agréable à voir, car c'est une équipe qui fait vraiment du "rentre dedans" football offensif à outrance ça promet ce soir :love:  

Avec le retour de Fernandez ça peut être intéressant par contre derrière la charnière centrale suspendue comme l'a dit chtitlensois cela va passablement handicaper les chiliens. Beau match en perspective!! Il y a beau avoir eu 3 buts cet après midi c'était vraiment un match ennuyant. Ce soir ça risque d'être bien différent

tout à fait d'accord avec toi, leur jeu ne se base pas sur la défense, Sanchez et Valvidia ont été sorti 30 minutes avant la fin du match, Fernandez revient.
Les brésiliens ne sont pas aussi étincelant que jadis :p  
Je vais baver devant le jeu chilien et devant les dribbles de Sanchez, je ne peux pas parié contre eux :p

---------------
le parisien
n°4842
killer1722
Posté le 28-06-2010 à 18:42:49  answer

3-1 ou quelque chose comme ça pour le Brésil je pense. Je ne dis pas que ça sera facile, mais néanmoins les brésiliens ont cette capacité à marquer facilement et sans forcément être fantastique. En face les chiliens seront diminués défensivement et c'est leur plus gros défaut...

---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4846
Djag
On a rien sans rien
Note : 3.1/5 pour 35 votes
Posté le 28-06-2010 à 18:54:03  answer

Brésil vs Chili :

"Face à Face" = Victoire du Chili à 3.75*25e

Comme la plupart, la renommée du Brésil en fait un favori tout indiqué pour ce match.
Cependant la motivation des Chiliens est là, je pense qu'ils peuvent mettre à mal cette équipe ce soir.

---------------
Allez La France
n°4847
chtitlenso​is
Posté le 28-06-2010 à 19:01:34  answer

Le Chili n'est pas si extra que ça !!!

ils battent la Suisse 1-0 à 11 contre 10 à un quart d'heure de la fin  

ils battent le Honduras , faible équipe d'Amérique du sud , sur le score de 1-0 là aussi , surtout qu'il pouvait se faire revenir au score plus d'une fois

Ils PERDENT contre l'Espagne ...

faut arrèter de dire que le Chili est bon parceque Xavier Gravelaine le dit ... le Chili est agréable à regarder on ne peut pas le nier, mais ne fait pas le poids avec des nations comme le Brésil , l'Espagne , l'Argentine , un point c'est tout

ce soir le Brésil gagnera , et avec plus d'un but ! Si ce n'est pas le cas , sa serait un très grand coup de tonnerre dans le football mondial , le Brésil qui chute face au Chili ... j'ose même pas le croire  :non:  :non:  :non:

Message cité 1 fois
Message édité par chtitlensois le 28-06-2010 à 19:04:41
n°4848
thiv10
Posté le 28-06-2010 à 19:06:25  answer

attend t'a vu ta référence: Gravelaine  :lol:  :lol:  le mec qui a dit que Klose n'était pas un manchot de la tête (aucun rapport entre la tête et le manchot pour ceux qui n'auraient pas compris)  
le Chili a certes marqué peu de buts mais ils se procurent énormément d'occasions (je sais je sais, ça ne suffit pas mais bon)
 :??:  :??:  :??:  :??:

---------------
le parisien
n°4849
killer1722
Posté le 28-06-2010 à 19:07:36  answer

chtitlensois a écrit :

Le Chili n'est pas si extra que ça !!!

ils battent la Suisse 1-0 à 11 contre 10 à un quart d'heure de la fin  

ils battent le Honduras , faible équipe d'Amérique du sud , sur le score de 1-0 là aussi , surtout qu'il pouvait se faire revenir au score plus d'une fois

Ils PERDENT contre l'Espagne ...

faut arrèter de dire que le Chili est bon parceque Xavier Gravelaine le dit ... le Chili est agréable à regarder on ne peut pas le nier, mais ne fait pas le poids avec des nations comme le Brésil , l'Espagne , l'Argentine , un point c'est tout

ce soir le Brésil gagnera , et avec plus d'un but ! Si ce n'est pas le cas , sa serait un très grand coup de tonnerre dans le football mondial , le Brésil qui chute face au Chili ... j'ose même pas le croire  :non:  :non:  :non:

Halala ce Xavier Gravelaine... C'est choquant de voir qu'il est payé en plus. Et son compère monsieur Fabien Lévêque qui n'est guère mieux... Enfin c'est le service public soyons indulgents :D

---------------
n°4850
thiv10
Posté le 28-06-2010 à 19:07:36  answer

Djag a écrit :

Brésil vs Chili :

"Face à Face" = Victoire du Chili à 3.75*25e

Comme la plupart, la renommée du Brésil en fait un favori tout indiqué pour ce match.
Cependant la motivation des Chiliens est là, je pense qu'ils peuvent mettre à mal cette équipe ce soir.

alléluia quelqu'un qui voit le Chili faire quelque chose contre le Brésil.
Je ne dis pas que le brésil ne vas pas se qualifier, mais je pense que les chiliens vont leur donner énormément de fil à retordre

---------------
le parisien
n°4851
killer1722
Posté le 28-06-2010 à 19:09:03  answer

On pouvait dire la même chose en voyant le début de amtch de Argentine-Mexique avec la domination mexicaine... Mais on a vu comment ça s'est terminé. On risque de voir la même chose

---------------
n°4852
garyymoore
Modérateur TURF.
Posté le 28-06-2010 à 19:11:33  answer

Le Brésil veut une finale face a l'argentine et ira la chercher.

---------------
n°4853
chtitlenso​is
Posté le 28-06-2010 à 19:15:34  answer

au moins ce qui est sure c'est que quand le match se passe sur France 3 , tu rigoles bien , nan franchement , Gravelaine est incroyable , c'est le seul commentateur qui n'essaie même pas de cacher pour quel équipe il est ...

cet aprés-midi , on a vu clairement qu'il était pour les Slovaque par exemple , et l'autre coup ou il espérait un but contre la Grèce ...

bon le gars il devrait s'y connaitre plus que nous en théorie s'il est commentateur ??? non ?  

par moment il craint , j'avoue que je préfére nettement les matchs quand ils se jouent sur TF1 ... ça "parait" plus objectif et connaisseur ... bien que des fois J-M Larqués dépasse par moment les limites de la neutralité ...

bon en ce qui concerne le Chili , sachez que le Brésil est sa bête noire , et rappelez vous leur seul match test jusqu'a maintenant (l'Espagne) , bah ils l'ont loupé , quoi qu'on en dise ... sachant que le Brésil , c'est plus fort que l'Espagne ...

n°4854
chtitlenso​is
Posté le 28-06-2010 à 19:16:45  answer

garyymoore a écrit :

Le Brésil veut une finale face a l'argentine et ira la chercher.

moi aussi j'aimerai l'avoir cette final  :love:  :love:  :love:

n°4856
thiv10
Posté le 28-06-2010 à 19:18:02  answer

attends Christian jean pierre a réussi à confondre Messi et Tevez ou encore Higuain à Maxi Rodriguez, en plus ils insistaient et tout.....
quand canal prend d'anciens grands joueurs comme Desailly France 2 se tape un Gravelaine :d  :sarcastic:  
Bon par contre celui qui m'a bien étonné c'est Lizarazu, il est EXCELLENT

Message édité par thiv10 le 28-06-2010 à 19:18:41

---------------
le parisien
n°4857
thiv10
Posté le 28-06-2010 à 19:19:11  answer

en 10 confrontations le Brésil a gagné 9 fois et un nul.
Bon ON prend Brésil à 1.45 sur Betclic mise 5 U

Message édité par thiv10 le 28-06-2010 à 19:19:25

---------------
le parisien
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :

1. Bonus Foot - 125-125