| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Nous y voici ,
L'affiche d'une rencontre européenne pour une finale pour la Coupe du Monde! Pays Bas / Espagne
11.07 - Pays Bas : 3.40 - Match Nul : 3.10 - Espagne : 1.88
Qu'en pensez vous? Message édité par Vanhaez le 08-07-2010 à 00:19:24
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Une victoire de L'Espagne 1-0 ? ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Je pense plutôt a 2-1 pour les Pays Bas. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ha deja tu vois les Pays-Bas !! ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | 1 jours de plus pour récupérer a ne pas oublier. ---------------

|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Van Bommel commet les fautes qu'il veut sans sanction!
Robben ne lachera pas le morceau !
Cote espagnol seul Pujol veut gagner la Coupe , la seule qui lui manque  |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | Ba pujol peut faire basculer un match , la preuve aujourd'hui ---------------

|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Mais que de vendanges sur les contre-attaques espagnols !
Et sinon pour cette finale, je vois bien un 1-1 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | killer1722 a écrit :
Mais que de vendanges sur les contre-attaques espagnols !
Et sinon pour cette finale, je vois bien un 1-1
|
Mdr t'es d'humeur a perdre ton argent toi apparemment . ---------------

|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
On connait déjà le scénario du match. L'Espagne va faire le jeu et les hollandais vont procéder pas temps forts comme contre l'Uruguay... Difficile de dire qui gagnera à ce jeu là ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | killer1722 a écrit :
On connait déjà le scénario du match. L'Espagne va faire le jeu et les hollandais vont procéder pas temps forts comme contre l'Uruguay... Difficile de dire qui gagnera à ce jeu là
|
pas d'accord avec toi, les pays bas sont une équipe offensive et non une équipe de contre attaque ---------------
le parisien
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | Les pays bas, ne m'ont pas encore fais grosse impression durant cette coupe du monde.
Je vais mettre un billet sur l'espagne sans hésiter. ---------------
SB
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | smysa a écrit :
Les pays bas, ne m'ont pas encore fais grosse impression durant cette coupe du monde.
Je vais mettre un billet sur l'espagne sans hésiter.
|
une équipe peut changer d'un match à un autre mais je pense que le jeu de passe et le jeu collectif des espagnols fera la différence contre l'égo néerlandais ---------------
le parisien
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Je pense que ça sent l'under 2,5 à l'image du match d'hier où les équipes risquent de se regarder longtemps avant de jouer ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | pas facile à pronostiquer Une surprise peut arriver : Victoire des pays bas 2-1 ... |
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Comme l'avait annoncé Emmanuel Petit, sa serait la coupe du monde des premières !
1ére fois qu'un pays européen gagnera la coupe du monde en dehors de l'Europe
1ére fois qu'un des deux pays remportera cette coupe.
Les Pays-Bas après avoir perdu deux finales de coupe du monde en 74-78, et 4 demi-finale donc la dernière qui remontait en 1998 face au Brésil, auront à coeur de battre les Espagnols qui seront les favoris dans cette finale.
Le quatuor : Van Der Vaart , Robben, Van Persie, Sneijder m'a bien plus en deuxième mi-temps face à l'Uruguay.
Côté Espagnole : il y a biensur David Villa, Torres, Xavi, Iniesta, Pujol, et bien d'autre.
Les espagnols, pourront compter sur la faiblesse des Pays-Bas qui est la défense. Avec un David Silva, qui peut-être meilleur buteur de la compétition, les Hollandais devront faire attention.
Dans ce match, je vois bien une victoire des Hollandais, qui seront caché leur émotion avec leur expérience, et comme çà Robben ou Sneijder seront ballon d'or. Et les madrilènes seront dégoûtés d'avoir vendu ces derniers au Bayern et à L'inter
Petit Bémol : Sneijder peut devenir meilleur buteur, et que les Hollandais sont invaincus dans la compétition, alors que les espagnol on perdu leur match d'ouverture ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
binocle Profil : Baby parieur | une victoire des Pays bas 2à0 bonne équipe sa va aitre chaud ---------------
viva l'espagne
|
binocle Profil : Baby parieur | bgsean a écrit :
pas facile à pronostiquer Une surprise peut arriver : Victoire des pays bas 2-1 ...
|
je suis dacor avec toi mais 2à0 ---------------
viva l'espagne
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | beb0u-x a écrit :
Les espagnols, pourront compter sur la faiblesse des Pays-Bas qui est la défense. Avec un David Silva, qui peut-être meilleur buteur de la compétition, les Hollandais devront faire attention.
|
villa
le pauvre, silva, titulaire lors du 1er match, il a perdu sa place ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | beb0u-x a écrit :
Petit Bémol : Sneijder peut devenir meilleur buteur, et que les Hollandais sont invaincus dans la compétition, alors que les espagnol on perdu leur match d'ouverture
|
pourquoi ça serait un petit bémol si tu vois une victoire des pays bas ??? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Gilberto Villa? ---------------
:-)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Moi je vois une victoire Espagnole, avec un carton rouge pour Van Bommel. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | ourak12 a écrit :
Moi je vois une victoire Espagnole, avec un carton rouge pour Van Bommel.
|
Il est déjà prévu qu'elle soit pas terrible cette finale, alors n'aggrave pas la chose! ---------------
:-)
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | ourak12 a écrit :
Moi je vois une victoire Espagnole, avec un carton rouge pour Van Bommel.
|
Mdr t'as pas encore compris qu'ils ont pas le droit de lui mettre un carton a lui ? ---------------

|
| |