| sibouu Profil : Baby parieurNote : 3.2/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent : over 0,5 - 2eme mi temps -> 1,3
X / Esp -> 3,9
Esp / Esp -> 3,2 |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
sibouu Profil : Baby parieurNote : 3.2/5 pour 6 votes | Autant pour moi je n'avais pas vu |
malcom2b Profil : Parieur du dimanche | Je vais me laisser tenter par la victoire des Pays-Bas @3.25 sur Betclic pour ma part , on verra bien . Les Pays-Bas ont des joueurs plus décisifs en attaque contrairement a l'Espagne qui on besoin de beaucoup d'occasions pour marquer. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Bon moi j'ai pris nul a la mi-temps @1.95 et le nul en betting world cup !! ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | je pense que c'est le pari le plus sage ! |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes |
pour ma part j'ai pris les Oranjes !
|
sibouu Profil : Baby parieurNote : 3.2/5 pour 6 votes | bonne chance à tous  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Merci et bon match. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
sibouu Profil : Baby parieurNote : 3.2/5 pour 6 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Premiere période vraiment pas terrible... ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | vraiment déçu de l'arbitrage, on voit des matchs de kung fu c'est pas possible ---------------
le parisien
|
sibouu Profil : Baby parieurNote : 3.2/5 pour 6 votes | Dingue le pied du néerlandais -____- |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | on à onze footballeur contre onze judoka ... juste pour ça l'Espagne mérite d'être champion du monde ... les oranges n'auront qu'à se représenter aux championats du monde de judo ...et encore ils pourraient se faire éliminer pour excès d'agressivité ! Message édité par chtitlensois le 11-07-2010 à 21:25:27
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ouaip le nul s'annonce. tant mieux  ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Je pense qu'au vue du match, les espagnols devraient s'imposer mais l'arbitre va-t-il laisser les néerlandais jouer à 11??? pffff ---------------
le parisien
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
t'a dû te tromper quelque part part ce que sinon le tu aurais du recevoir les 50€ de bonus
|
Non je m'étais inscrit et je ne savais pas si j'avais droit au bonus vu que j'étais déja sur Betclic.com alors j'ai contacté le service client pour demander et il m'a dit que j'avais droit a 20 €... j'ai demandé si ca n'était pas 50 il ma dit non 20, par contre quand j'ai mis 20 €sur mon compte j'ai eu droit a un bonus et je me suis trouvé avec 40 € en plus du paris de 20 €remboursé ! ---------------

|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | fucku13 a écrit :
Non je m'étais inscrit et je ne savais pas si j'avais droit au bonus vu que j'étais déja sur Betclic.com alors j'ai contacté le service client pour demander et il m'a dit que j'avais droit a 20 €... j'ai demandé si ca n'était pas 50 il ma dit non 20, par contre quand j'ai mis 20 €sur mon compte j'ai eu droit a un bonus et je me suis trouvé avec 40 € en plus du paris de 20 €remboursé !
|
C'est bizare !!
au fait tu peut savoir en allant dans ton compte/mes bonus directement sans passer par le service client. ---------------
|
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 43 votes | kratos62 a écrit :
C'est bizare !!
au fait tu peut savoir en allant dans ton compte/mes bonus directement sans passer par le service client.
|
Justement j'étais allé dans "mes bonus" et j'avais rien vu. ---------------

|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Ce nul est tout benef pour moi  ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | voila nul pour toi gary ---------------
|
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | On peut dire que cette finale va pas rester dans les annales, faible niveau de jeu, pas ou peu de fair play... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | A ce rythme là le surnom des néerlandais sera les JAUNES  ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag a écrit :
Final qui aura aux prolongations avec peu de but genre un 1-1
Je vous l'avez dit les gars, maintenant victoire des espagnols aux penaltys
|
---------------
Allez La France
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | ce match , c'est un peu comme les thrillers , y'a les gentils et les méchants ... le pire qu'il pourrait arriver au football serait que van bommel soulève le trophée réservé aux légendes , des joueurs comme ça ne peuvent pas rester dans l'histoire , il vaut mieux qu'il sombre dans l'oublie... |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Bien joué l'arbitre! ---------------
:-)
|
| |