| Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Reprise du message précédent :
Oui Les Usa à la mi-temps
Mi-temps/Fin de match = Usa/Nul
Usa/N en double chance
Usa se qualifie
A revoir en live mais je me dirige là dessus.
---------------
Allez La France
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | USA gagne 2-1 ou 2-0 en score exact pour moi..Si je perd tanpis j'aimerais bien voir le Ghana en quart.. ---------------
beep beep
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Les scores exact c'est chaud quand même surtout sur élimination directe ---------------
Allez La France
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | mykerinos a écrit :
je vois bien une victoire des USA , je les trouve bien meilleurs que les ghanéens
|
je suis d'accord avec toi.
Les Americains sont plus accrocheurs. |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | en world cup j'ai mis le nul. se sont deux equipes qui vont se neutralisé. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | oui c'est vrai mais les scores depassent rarement 3buts donc c'est plus facile je trouve surtout que tu peux en jouer entre 2 et 4 paris sur le meme match..Mais USA-Ghana je le sent moyen car ca peut depasser les trois buts comme faire un 0-0...mais j'ai rajouté nul pour etre remboursé en cas de nul..a voir ---------------
beep beep
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | En fait je vais jouer en live. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Waa le Ghana avec 5 defenseurs.
2e but ?:
USA @2.65
Ghana: @3.40
C'est parti Message édité par garyymoore le 26-06-2010 à 20:41:47 ---------------
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Le Ghana peut marquer un 2eme..La Slovenie menait 2-0 a la mi temps et les USA sont pas bien la.. ---------------
beep beep
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Je viens d'arriver 0-1 ghana Ca joue comment ? ---------------
Allez La France
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Les USA sont pas en forme et ont du mal à progresser..Le Ghana mene 1-0 et gere bien son avance avec 5 defenseurs ---------------
beep beep
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Ok merci  ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | USA marque le second but à 2.25 ---------------
Allez La France
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | Si le ghana continue comme ca, je me gave... |
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes |
Trop faible pour l'instant faut laisser monter un peu plus..à partir de 60eme minute a mon avis ---------------
beep beep
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | un troisieme buts avant la fin du match ---------------
beep beep
|
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | j'ai mis le nul, cote à 3.1, et j'ai couvert par victoire USA cote à 2.5
faut que çe tienne!! |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | phkiller a écrit :
Trop faible pour l'instant faut laisser monter un peu plus..à partir de 60eme minute a mon avis
|
Sisi c'est pâssé  ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Non prolong ---------------
Allez La France
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | buts des USA à 3.55 ---------------
beep beep
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Djag a écrit :
Ouverture du score des usa en première mi-temps.
Les ghanéens poussent en fin de seconde période et obtiennent le match nul entre la 80ème et 90ème minutes.
Poussé par leur élan, ils se prennent un but sur contre dès la première période des prolongations synonymes d'élimination...
|
Si ça bouge pas j'ai les 2 scores exacts de la journée je t'avais dis thiv c'était pas le même roman ---------------
Allez La France
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | Quand tu mises sur prochain but en live..le pari est'il perdu ou encore valable pour les prolongation ---------------
beep beep
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | damn ! j'ai raté mon coup avec la victoire du ghana...
j'espère les voir se qualifier quand même, il est plaisant ce match |
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | goldorak5 a écrit :
j'ai mis le nul, cote à 3.1, et j'ai couvert par victoire USA cote à 2.5
faut que çe tienne!!
|
yeah!!! bingo !! le probleme c'est que j'avais mis que 5€ sur le nul
gravelaine vient de dire que ça va se jouer au TAB selon lui, donc faut vite miser sur un over 0.5 en prolongations! Message édité par goldorak5 le 26-06-2010 à 22:25:22
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | phkiller a écrit :
Quand tu mises sur prochain but en live..le pari est'il perdu ou encore valable pour les prolongation
|
normalement il est valable et continue... |
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | le ghana va se qualifier c'est certain ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
| |