| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Voici les 8 groupes pour cette édition de la Coupe du Monde 2010:
Groupe A: Groupe B: Groupe C: Groupe D:
AFRIQUE DU SUD ARGENTINE ALGÉRIE ALLEMAGNE
FRANCE GRECE ANGLETERRE AUSTRALIE
MEXIQUE NIGERIA ÉTATS-UNIS GHANA
URUGUAY CORÉE DU SUD SLOVÉNIE SERBIE
Groupe E: Groupe F: Groupe G: Groupe H:
CAMEROUN ITALIE BRÉSIL CHILIE
DANEMARK NOUVELLE ZÉLANDE COTE D'IVOIRE ESPAGNE
JAPON PARAGUAY CORÉE DU NORD HONDURAS
PAYS-BAS SLOVAQUIE PORTUGAL SUISSE
N'oublions pas que seules les 2 premières équipes de chaque groupe passeront pour les 1/4 de finale.
L'équipe de sportytrader nous donne ses prédictions.
Participez à la Betting World Cup !!! Message édité par Vanhaez le 29-05-2010 à 00:09:59
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | la france est un equipe d'expérience et je ne crois pas qu'il va retrouver des difficultés au premier tour.. ---------------
souhail33
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | La France se qualifie au moins pour les demies finales. ---------------
Allez La France
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes |
On l'espère tous ! Par contre tous les commerçants qui ont le slogan " Si la France gagne la Coupe du Monde on vous rembourse votre achat... "
Voyons déjà comment elle va faire ses réglages avec ses 2 prochains matches amicaux. Message édité par Vanhaez le 30-05-2010 à 10:41:13
|
vincentl1 Il n'y a pas de petits profits. Profil : Baby parieurNote : 3.9/5 pour 7 votes | |
kratos62 Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 84 votes | Tout le monde voit la france sortir premiere mais il y a bien des embuches avant cela ! Le mexique et l'uruguay ne seront pas facile a battre tout comme le pays organisateur. Après moi je crois pas trop aux chance de l'argentine, Maradona se permet de se passer de joueurs d'expérience, bizarre ces 23 joueurs argentins ---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Comme a chaque coupe du monde j'arrive pas a choisir un favori solide, toutes les équipes on un énorme niveau de jeux... le coaching sera un élément déterminant. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | ourak12 a écrit :
Comme a chaque coupe du monde j'arrive pas a choisir un favori solide, toutes les équipes on un énorme niveau de jeux... le coaching sera un élément déterminant.
|
d'accord avec toi 100% ---------------
souhail33
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Quelques petits chiffres:
Chaque nation a reçu la somme de 650K Euros pour faire face a des couts de préparation.
Une équipe éliminée en phase de poule recevra 5M d'Euros.
Une équipe éliminée en 1/8 touchera 6M d'Euros.
Une équipe éliminée en Quart aura 12M d'Euros.
Une équipe éliminée en 1/2 finale recevra 13M d'Euros.
L'équipe finaliste aura 16M d'Euros.
Le Champion du Monde touchera 20M d'Euros.
Le football , connait-il les temps de crise ?
Voici un dernier pour la route, si les bleus arrivent en finale, chaque joueur aurait un bonus entre 240K et 300K d'euros. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | On verra , mais au moins en week end en Tunisie en Famille + 3 jours a la Réunion que du bonheur !! et maintenant hôtel 5* Que demande le peuple ? |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Que vous soyez nouveau ou ancien, venez nous rejoindre à la fin de chaque journée pour discuter des matches, vos réactions .....
A ce soir !! |
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Dis donc, j'ai une question a pose, lors que le match est joue en altitude, la façon dont le ballon est dans l'air il n'est pas comme ci le match se joue au niveau de la mer , Pourquoi?
Les commentateurs le signalent souvent.
J'ai besoin de vos lumières. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Surement une différence de pressions atmosphérique... Mais bon c'est la même chose pour les deux équipes ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
| |