| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | Voici les seconds matches pour le groupe A:
L'hôte jouera son second match face à l'Uruguay à Pretoria.
16/06 - 20H30 : Afrique du Sud : 3 - Match Nul : 3.2 - Uruguay : 2.3
Le second match de ce groupe se déroulera à Polokwane; France rencontrera le Mexique dans un stade de 46000 places.
17/06 - 20H30 : France : 2.1 - Match Nul : 3.1 - Mexique : 3.5
Participez à la Betting World Cup !
A vos marques ; Go ! |
gusamongus Un Smith & Wesson bat un carré d'as Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 111 votes | A peu près les memes cotes pour la France contre le Mexique que contre l'Uruguay... ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | A première vue comme ca:
Je vois bien l'Uruguay battre l'Afrique du sud sur un p'tit score.
La France devrais encore faire un nul 0-0 1-1 pour s'imposé lors du 3é match. |
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Peut etre encore 2 matchs nul
Tout ce jouera sur le dernier match ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | Je vois bien aussi 2 nuls...Mais à vrai dire je trouve le match Afrique du sud / Uruguay très dur à pronostiquer. Je crois que je vais faire l'impasse sur celui ci. ---------------
"un Smith et Wesson bat un carré d'As"
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | victoire de la france et de l'afrique du sud |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Henry devrais jouer en pointe. Malouda titulaire, Gourcuff sort pour les premieres infos. |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | garyymoore a écrit :
Henry devrais jouer en pointe. Malouda titulaire, Gourcuff sort pour les premieres infos.
|
Oh moins du changement de la part de Domenech ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | garyymoore a écrit :
Henry devrais jouer en pointe. Malouda titulaire, Gourcuff sort pour les premieres infos.
|
mais bon henry je ne sais pas, j'aurai aimé gignac pour une fois ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
au moins là il aura intérêt à redescendre ---------------
le parisien
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Afrique du Sud - Uruguay
j'suis dans le flou total... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
Flouuuuuuuuuu de toi, complètemeeeennnnt flouuuuuuuu en moi
(alain chabat) Message édité par thiv10 le 16-06-2010 à 11:32:39 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Afrique du sud - Uruguay
Sur ce match se sent bien Forlan Marqué. |
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | L'idéal serai une victoire de l'afrique du sud ce soir, une victoire de nos bleus demain et un bon vieux match nul pour le 3ème match entre ces 2 formations. Car franchement je vois bien les Africains sortir de cette poule, et si il font N ou P ce soir cela veut dire qu'ils doivent impérativement battre les bleus pour le 3 ème match si la france fait G ou N face au Mexique... Je sais pas, je sais plus, ALLEZ BLEUS quoi!!!!!! ---------------
|
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | Bon allez j'ai validé AFS ou N @ 1.48 sur Bwin ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
CaptainNick "Drink up me earties yo-ho" Profil : Parieur proNote : 3.3/5 pour 18 votes | On verra... J'ai même joué la victoire de l'Afrique du Sud sur le betting world cup... ---------------
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | C'est osé... Mais les sud-africains n'attaquent pas vraiment... C'est par vague... Et je ne pense pas que ça sera suffisant face à l'Uruguay ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 79 votes | L'uruguay est une équipe a sang chaud qui n'a pas fini de prendre des jaunes!! qui n'a pas marque alors que l'Afrique du Sud connait déjà le chemin des filets. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | poussé par leur public, ils vont faire au pire un nul, les sud africains. ---------------
le parisien
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | Je joue 1-0 pour l'Afrique du Sud ---------------
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | et demain, je joue 2-0 pour la France ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Vanhaez a écrit :
L'uruguay est une équipe a sang chaud qui n'a pas fini de prendre des jaunes!! qui n'a pas marque alors que l'Afrique du Sud connait déjà le chemin des filets.
|
et de quelle manière !!!!!!! ---------------
le parisien
|
| |