| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Les seconds matches pour le groupe H: Les 2 leaders du groupe s'affronteront a Port Élisabeth: le Chili - la Suisse.
21/06 - 16H00 : Chili : 2.25 - Match Nul : 3.1 - Suisse : 3.2
Le second match de ce groupe se jouera avec l'Espagne contre le Honduras à Ellis Park
21/06 - 20H30 : Espagne : 1.111 - Match Nul : 7.6 - Honduras : 19
Intéressant ? |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Dur dur pour le Chili-Suisse... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
l'altitude ne gêne pas les chiliens, ils pourraient l'emporter pour partir serein face à l'Espagne. ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui mais s'ils n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions comme contre le Honduras, ça pourrait leur couter chère face à l'efficacité des p'tits suisses ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je ne parierais plus sur les favoris...donc encore moins l'Espagne -1 ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes |
Les rouges vont certainement se reprendre, enfin si ils font leurs entrainements  |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
tout à fait d'accord avec toi, under 2.5 et pour le résultat je dirais espagne 1-0 voir nul ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Moi j'arette les pronos, les miens sont pire qui l'equipe de france.
Quand je vois l'Italie accroché par la pire equipe du tournoi... ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Je vois bien le match nul Chili-Suisse |
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | killer1722 a écrit :
Oui mais s'ils n'arrivent pas à concrétiser leurs occasions comme contre le Honduras, ça pourrait leur couter chère face à l'efficacité des p'tits suisses
|
---------------
souhail33
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | je vois toujours la suisse sinon meme avec 6 pts il faut attendre!! ---------------
souhail33
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes | L'espagne devrait gagner avec deux buts d'avance minimum..Le Honduras est trés faible meme si se regroupe bien defensivement..ils devraient prendre une valise sur ce match.. Par contre la Suisse est pas mal et apres une victoire contre l'espagne les suisses devraient prendre au moins 1 point contre le chili..Je prono (nul espagne -2 ou victoire espagne -2) et nul pour (chili-suisse).. ---------------
beep beep
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | phkiller a écrit :
L'espagne devrait gagner avec deux buts d'avance minimum..Le Honduras est trés faible meme si se regroupe bien defensivement..ils devraient prendre une valise sur ce match.. Par contre la Suisse est pas mal et apres une victoire contre l'espagne les suisses devraient prendre au moins 1 point contre le chili..Je prono (nul espagne -2 ou victoire espagne -2) et nul pour (chili-suisse)..
|
faut quand même se méfier de l'Honduras, on ne sait jamais les espagnols n'ont pas été rassurant lors du 1er match ---------------
le parisien
|
doc.jeckill Quand on résiste à sa destinée on souffre, quand on l'accepte on est heureux... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 41 votes | Honduras faible le collectif espagnol devrait briller Espagne -1
Le Chili avec sa vivacité a les moyens de perforé la défence Suisse... ---------------
Ce n'est pas le vent qui pousse les bateaux, ce sont les rêves...
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | doc.jeckill a écrit :
Honduras faible le collectif espagnol devrait briller Espagne -1
Le Chili avec sa vivacité a les moyens de perforé la défence Suisse...
|
tout à fait d'accord chili gagne c'est sûr, très belle côte ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui mais les chiliens et les suisses se contenteraient d'un nul je penses... Ensuite les chiliens prendraient un point aux espagnols et le ils passeront... C'est aussi un cas de figure possible... Je verrais plutôt un 0-0 (n'oublions pas que les chiliens ont une fâcheuse tendance à vendanger leurs occasions...) ---------------
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | 0-0 ou 1-1, je vois bien un nul aussi |
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | Le but de suazo est à 2,5, c'est tentant aussi... |
je ne sais pas s'il est remis de sa blessure ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | J'ai entendu dire qu'il était remis et qu'il devrait jouer ---------------
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | |
je ne sais pas s'il sera au top.
Moi je vois bien Paredes buteur ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je ne vois pas le Honduras marquer contre l'Espagne... Soit il y a 0-0, soit l'Espagne gagne ---------------
|
EdgeOg Profil : Parieur du dimanche | Le Chili a les moyens de gagner et je ne suis pas sûr que les Suisses puissent réitérer une perf comme contre l'Espagne. Ne n'oublions pas les Sud Américains sont en forme.
Dans l'autre match, les Espagnols doivent gagner et soigner le goal average. Sinon ils risquent de prendre le même avion que les Français,Italiens et Anglais... va falloir prévoir un A380.. |
| |