| Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Reprise du message précédent :
garyymoore a écrit :
Petite stats. Aucun des 23 joueurs Italiens n'ont gagnés de titre cette saison en club ! (avec la N-Zelande)
|
J'ai vu cette stat. ---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Le match est plus proche de se conclure sur un 2-0 que sur un 1-1... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | killer1722 a écrit :
Le palmarès ne compte pas. Surtout que la plupart des joueurs sont différents et ceux qui restent ont pris de l'âge. Par contre l'autre match pourrait se terminer par un nul car les Paraguayens resteraient premier avec cette victoire slovaque, et même si l'Italie égalise
|
Je n'ai pas dit que le palmarès comptait (et on l'a vu dans cette coupe du monde). J'ai juste dit qu'on attendais beaucoup ces Italiens et qu'il ne sont pas à la hauteur de l'attente. ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Tant qu'il y'a pas plus de 2.5 but ca me va. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | On peut prier pour un deuxième but Slovaque alors  ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Les slovaques devraient refermer un peu en deuxième mi-temps... L'under devrait passer (je l'espère aussi ) ! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Italien de même j'ai honte de mon équipe vraiment , j'espère vraiment qu'il vont faire une deuxième mi-temps fantastique . |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | J'en doute vraiment. Même après le but ils ne dépassent pas le milieu de terrain ! C'est pire que la France car nous on était à 10 contre 11... ---------------
|
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | killer1722 a écrit :
J'en doute vraiment. Même après le but ils ne dépassent pas le milieu de terrain ! C'est pire que la France car nous on était à 10 contre 11...
|
Je pense que L'Italie va faire des changement et devrais gagner se match 2-1 .
Le Football va tellement vite vous verrez .
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Pirlo va sans doute rentrer au plus tard à la 60e. ---------------
Pour vous servir
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | je ne te sens pas objectif, l'Italie est cramée, au mieux ils arrachent le nul... |
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Au vu de la première mi-temps, l'Italie devrait passer à la trappe. L'Italie fait des changements... On va voir si ça va être payant ---------------
|
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Padrino13 a écrit :
Au vu de la première mi-temps, l'Italie devrait passer à la trappe. L'Italie fait des changements... On va voir si ça va être payant
|
Je pense que Oui = ) |
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | Ce serait bien que le paraguay se reveille aussi.. |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Gamble_P a écrit :
je ne te sens pas objectif, l'Italie est cramée, au mieux ils arrachent le nul...
|
Si, si je suis objectif.
Je me dis que si les Italiens égalisent, et que ça reste à 0-0 dans l'autre match, ils ne vont pas prendre le risque d'encaisser un 2e but ---------------
Pour vous servir
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | tom toine a écrit :
Si, si je suis objectif.
Je me dis que si les Italiens égalisent, et que ça reste à 0-0 dans l'autre match, ils ne vont pas prendre le risque d'encaisser un 2e but
|
pardon, je voulais m'adresser à rital, dont je soupçonnais un manque d'objectivité... |
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Gamble_P a écrit :
pardon, je voulais m'adresser à rital, dont je soupçonnais un manque d'objectivité...
|
Oui mais concrètement si L'Italie égalise à 1-1 , est-ce-que l'italie se qualifie ou pas ?
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
oui, enfin si la Nouvelle-Zélande ne gagne pas bien sûr Message édité par tom toine le 24-06-2010 à 17:19:43 ---------------
Pour vous servir
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes |
Oui mais pour le moment ça sent plus le 1-0 ou même le 2-0 que le 1-1.
Mais bon ça reste l'Italie, ils peuvent égaliser a la fin du match. ---------------
|
Rital-teniike Profil : Parieur proNote : 1.9/5 pour 29 votes | Daccord , bon bas j'espère qu'il vont égaliser .
Cependant sa me pénalise encore dans le concours de pronostique : ( |
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Rital-teniike a écrit :
Daccord , bon bas j'espère qu'il vont égaliser .
Cependant sa me pénalise encore dans le concours de pronostique : (
|
Ne jamais miser pour son équipe ---------------
Pour vous servir
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes |
Règle N°1 pour moi ---------------
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes |
jamais réussi un pari affectif, meme quand il semblait évident.. |
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Et voilà!!! Au revoir l'Italie désolé pour les Italiens ---------------
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
Moi aussi. Je n'y ai dérogé qu'une fois car la cote était vraiment abusée (2.5 pour une victoire à domicile contre une équipe plus que moyenne à l'extérieur). Et avec succès.
Sinon, comme prévu Pirlo est entré à l'heure de jeu ---------------
Pour vous servir
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | |
| |