| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Les derniers matches pour le groupe G:
La Corée du Nord jouera face a la Cote d'Ivoire, un match pour sauver l'honneur.
25/06 - 16H00 : Corée du Nord : 6.75 - Match Nul : 4.4 - Cote d'Ivoire : 1.33
Les 2 qualifies du groupe joueront ensemble : Portugal - Brésil
25/06 - 16H00 : Portugal : 3.5 - Match Nul : 2.75 - Brésil : 2.10
A vos claviers! |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Cote d'Ivoire et match nul ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je pense comme toi.
Côte d'ivoire et Portugal/nul ---------------
le parisien
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | Pourquoi match nul ? Le Brésil est bien supérieur au Portugal ne m'oubliez pas, c pas un 7-0 contre la Corée du Nord qui va faire du Protugal la meilleure équipe au monde Le Portugal est certes une bonne équipe mais n'est jamais allée bien loin... je vois bien le Brésil gagner 2-0 ou 2-1 pour le Brésil |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | bgsean a écrit :
Pourquoi match nul ? Le Brésil est bien supérieur au Portugal ne m'oubliez pas, c pas un 7-0 contre la Corée du Nord qui va faire du Protugal la meilleure équipe au monde Le Portugal est certes une bonne équipe mais n'est jamais allée bien loin... je vois bien le Brésil gagner 2-0 ou 2-1 pour le Brésil
|
les brésiliens n'ont plus le même jeu séduisant qu'ils avaient et les portugais sont très offensifs et très collectifs et avec le 7-0, la confiance est au max. ---------------
le parisien
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 28 votes | et le match nul qualifie les 2 équipes, alors j'suis d'accord, entre le Bresil et le Portugal, match nul. ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui mais d'un coté les portugais pourrait perdre aussi... N/2 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
bobillot59 Profil : Baby parieur | belle value je pense chez bwin qui offre @1,48 pour un over 1,5 de la cote d'ivoire
les elephants n'ont pas d'autres choix que de reussir un match historique face à la corée du nord et pas d'autres choix que de prendre de gros risques offensifs en esperant qie la corée lache definitivement comme elle l'a fait en 2eme mi-temps face au portugal (7/0 au final et 1/0 au repos)
pour se qualifier, les ivoiriens doivent esperer une defaite portuguaise et une victoire avec 9 buts d'ecart et peut-etre moins il n'y aura sans doute que les croyants africains pour y croire, aidés peut-etre par leur meneur drogba pour qui tout semble possible
le mystere regne autour de l'equipe de corée du nord ..
sont ils toujours 23 et certains cadres ont ils quitté le navire comme le suggere certains medias
le potentiel offensif ivoirien vaut bien celui du portugal avec un leader drogba capable de marquer dans toutes les positions (coup de pied arreté, tete, tir lointain ou pas, ...)
aruna dindane, keita, gervinho, kalou et même les milieux yaya touré, romaric ou eboue marquent en club
devant une equipe qu'on peut penser affaiblie, le contexte du match et le potentiel pour marquer des elephants ivoiriens me font penser que la cote d'ivoire doit marquer au moins 2 fois pour sa sortie COREE DU NORD/COTE D'IVOIRE les ivoiriens marquent plus d'1,5 buts @1,48
bwin Message édité par bobillot59 le 24-06-2010 à 22:52:40
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Victoire de 8 buts suffit avec une défaite portugaise par un but d'écart ---------------
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes |
J'y crois pas une minute !
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Moi non plus ^^ ---------------
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | D'autant plus que je vois un match nul dans l'autre rencontre ---------------
|
bobillot59 Profil : Baby parieur | moi non plus que crois pas à 8 ou 9 buts d'ecart mais 2 buts marqués par cote d'ivoire, c'est ca le bet |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | 1.35 sur la Cote d'Ivoire c'est tentant ! ---------------
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Vous le voyer comment ce Bresil - Portugal ?
Perso je vois pas beaucoup de but. ou alors jouer avec les Handicaps meeeede y'a plus de Handicap sur Bwin!! ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Gervinho sera titulaire coté Ivoirien a la place de Dindane. Pourquoi pas le jouer comme buteur il a des raisons de se faire remarquer pour ce dernier match @2.10 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
Gervinho sera titulaire coté Ivoirien a la place de Dindane. Pourquoi pas le jouer comme buteur il a des raisons de se faire remarquer pour ce dernier match @2.10
|
il n'a plus à prouver son talent mais pourquoi pas buteur, la rédac' voit Drogba à 1.60 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Pas son talent mais une place de titulaire ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
je ne sais même pas pourquoi il n'a pas été titulaire les autres fois Aruna Dindane est trop nul, pas rapide, pas efficace, rien d'un attaquant, il aurait du jouer pour la France
 ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Ca fait partie des erreurs du sélectionneur. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai lu ici et la que les Ivoiriens, bien qu'elimnés, (a moins de gagné 9-0) vont jouer ce match a fond donc une avalanche de but ? Vous le voyer comment ? ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | garyymoore a écrit :
J'ai lu ici et la que les Ivoiriens, bien qu'elimnés, (a moins de gagné 9-0) vont jouer ce match a fond donc une avalanche de but ? Vous le voyer comment ?
|
l'over devrait passer c'est certain ---------------
le parisien
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Moi perso je laisse ce match de côté j'ai peur de faire une erreur, les Ivoiriens m'ont trop déçut. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Ok je vais me basé dessus. ---------------
|
peut être que la Côte d'ivoire +1.5 buts serait 99% sûr
---------------
le parisien
|
| |