| Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Reprise du message précédent : Apparement les joueurs de l'équipe de France sont en grève!!! mdr
Pourquoi ils jouaient sérieusement depuis le début du mondial??? ---------------
L'OM c'est pas magique, c'est réel!!!
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | Ils mériteraient de ne plus participer a toutes compétitions internationales pendant 4 ans ! Ils font honte aux football . Déja qu'ils ont volés leur qualification au mondial et au final pour faire ça .. ---------------
À chi male un face paura un ha
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Exact les Irlandais doivent être encore plus dégouté..... ou pas lol Message édité par Padrino13 le 20-06-2010 à 16:44:53 ---------------
|
mykerinos Il y deux choses d'infini au monde:l'univers et la bétise humaine...mais pour l'univers j'en suis pas très sûr Profil : Légende du pari sportifNote : 3.3/5 pour 18 votes | ce serait marrant un match nul entre ces deux 2 équipes |
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Ce serait (encore) une grosse surprise ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Les Italiens sont décevant ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | C'est fini !!! bravo les kiwis !!! Message édité par sampiero20 le 20-06-2010 à 17:52:06 ---------------
|
Padrino13 Profil : Parieur proNote : 2.1/5 pour 15 votes | Match nul de l'Italie avec un pénalty très très gentil... décevant ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je m'en douté en plus de ce match nul hier et j'ai finit par joué les Italiens.... je m'en veut trop merd* alors ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | La derniére journée va être explosive Italie-Slovaquie et Paraguay - Nouvelle-Zélande , tout est possible.. ---------------
|
yves76160 Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.7/5 pour 29 votes | on s'en souviendra de cette coupe du monde... ---------------
Au jeu d’échec, les fous sont les plus près du Roi...
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | Ca sent bien Paraguay premier, Italie second malgré tout.. |
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | Cette coupe du monde est étrange |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
Oui c'est sur mais ce sera pas un bon souvenir ---------------
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes |
Moi je vois l'Italie éliminé la Slovaquie va sortir un gros match , enfin je l'espére , ils ont des joueurs de qualités . ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | sampiero20 a écrit :
Moi je vois l'Italie éliminé la Slovaquie va sortir un gros match , enfin je l'espére , ils ont des joueurs de qualités .
|
Carrément oui, vu ce que je vois de l'Italie j'ai du mal à croire en la victoire, les Slovaques sortiront un match du même genre de les All White. ---------------
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | L'Italie arrivera bien à voler le match d'une facon ou d'une autre.. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Merci la Nlle Zelande bien jouer. (desole pour vos paris). |
| |