| severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | SportyTrader lance la Betting World Cup, la Coupe du Monde des paris !
Affrontez des centaines de parieurs de tous les horizons et tentez de devenir le 1er Champion du Monde des paris ! En plus de la reconnaissance de toute la communauté SportyTrader le vainqueur remportera de superbes cadeaux !
Participez à la Betting World Cup !
Tous les détails sur la coupe du monde : http://www.sportytrader.com/aide-bettingworldcup.htm Message édité par severus le 21-05-2010 à 07:39:05 ---------------
Half-Blood Prince
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | génial !!!
En plus,il est très bien doté  |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Super
Petite question : Il y a les côtes de tous les matchs de poules, vont elles changer où sont elles fixes ?
Par exemple : La France est coté à 2 contre L'Uruguay et 1.7 vs l'Afrique du Sud, si la france gagne vs l'uruguay, la côte vs l'Afrique du Sud va changer où rester à 1.7 ?
---------------
Allez La France
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | On commence a 950 , c normalJe commence avec 950 pts c'est normal
---------------
SB
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Je viens juste de le voir ce concours
Un concours bien plaisant que le meilleur gagne ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | Djag a écrit :
Super
Petite question : Il y a les côtes de tous les matchs de poules, vont elles changer où sont elles fixes ?
Par exemple : La France est coté à 2 contre L'Uruguay et 1.7 vs l'Afrique du Sud, si la france gagne vs l'uruguay, la côte vs l'Afrique du Sud va changer où rester à 1.7 ?
|
Elles vont changer, comme chez les books...  ---------------
Half-Blood Prince
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | smysa a écrit :
On commence a 950 , c normalJe commence avec 950 pts c'est normal
|
Tout le monde commence à 1000 points. Les 950 affichés sur l'accueil, c'est un petit bug ---------------
Half-Blood Prince
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Ok merci.
Allin France vs Afrique du Sud à 1.7 (elle est à 2 contre l'Uruguay et 1.7 vs l'Afrique du Sud )
---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Vraiment sympa les cadeaux et tous ça gratuitement merci l'équipe  ---------------
Allez La France
|
souhail33 L'enseignement obligatoire semble miner la volonté personnelle d'apprendre. Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 12 votes | c'est génial ---------------
souhail33
|
CSPEICH4 http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.8/5 pour 135 votes | mon compte est déja à 0 j'ai tout misé sur 20 matchs comme ça je ne changerai plus rien ,fait c'est fait maintenant on verra le verdict...en tous les cas ALLEZ LES BLEUS même si personne n'y croit ---------------
cspeich4 that's my nickname
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | CSPEICH4 a écrit :
mon compte est déja à 0 j'ai tout misé sur 20 matchs comme ça je ne changerai plus rien ,fait c'est fait maintenant on verra le verdict...en tous les cas ALLEZ LES BLEUS même si personne n'y croit
|
---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | CSPEICH4 a écrit :
mon compte est déja à 0 j'ai tout misé sur 20 matchs comme ça je ne changerai plus rien ,fait c'est fait maintenant on verra le verdict...en tous les cas ALLEZ LES BLEUS même si personne n'y croit
|
Moi j'y crois ---------------
Allez La France
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm genial ce concours. Que le meilleur gagne ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
monika1 ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 33 votes | CSPEICH4 a écrit :
|
Et moi,j'y crois tres fort,et je ne suis pas francaise  |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm la France a peut de chance sur le papier mais on ne sais jamais le football se joue sur le terrain ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
skyliners Bien réfléchir est le seul moyen de gagner son pari. Profil : Baby parieurNote : 2.6/5 pour 5 votes | Un concours très sympa qui comble parfaitement le trou laissé par concours de pronostic de L1. ---------------
Skyliners
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Ouais bien dit Skyliners ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
sam_winner Profil : Baby parieur | sùr et puis c'est toujours bon de relever un defi |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | super comme concours ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | j'ai hâte que sa commence ! ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Moi aussi ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
KINDY38 Profil : Parieur confirméNote : 1.3/5 pour 8 votes | Je vous remercie pour ce concour encore un autre cest super jespere mieux demaré que celui du mois de mai |
| |