| thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Reprise du message précédent :
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | amagnien a écrit :
Ben quand tu veux sauf en ce moment vu qu'il fait froid. Si tu viens laisse moi savoir je pourrais te faire visiter.
|
préparez tous vos valises. on va tous à l'île maurice, les modérateurs nous payent le voyage |
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | beb0u-x a écrit :
Donc ceux qui sont, sur le forum et qui sont loin dans le classement, peuvent se rabattre par l'application de facebook
|
Ils peuvent jouer sur les deux je pense meme. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | thiv10 a écrit :
préparez tous vos valises. on va tous à l'île maurice, les modérateurs nous payent le voyage
|
Ah cool sa!!!! Les groupe SportyTrader a l'Ile Maurice!!!! Ce serai super sa..... ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | thiv10 a écrit :
préparez tous vos valises. on va tous à l'île maurice, les modérateurs nous payent le voyage
|
les modos ! t'es gentil toi !!
Tom toine pourrait nous y inviter histoire de service donné par les modos !!
Mais qu'elle est bonne cette idée.
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Hmmm oui tres bonne!!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | Ou pourquoi pas un voyage à L'ile Maurice, pour le vainqueur d'un concours  ---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | beb0u-x a écrit :
Ou pourquoi pas un voyage à L'ile Maurice, pour le vainqueur d'un concours 
|
Sa c'est une bonne idee mais si c'est moi qui le gagne c'est con a ce moment la!!! Je l'echange avec le second ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Vanhaez a écrit :
les modos ! t'es gentil toi !!
Tom toine pourrait nous y inviter histoire de service donné par les modos !!
Mais qu'elle est bonne cette idée.
|
Je peux t'inviter à Lille chez Maurice si tu veux, mais pas à l'île Maurice. Désolé, je gagne pas assez de paris ---------------
Pour vous servir
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | tom toine a écrit :
Je peux t'inviter à Lille chez Maurice si tu veux, mais pas à l'île Maurice. Désolé, je gagne pas assez de paris
|
Hahaha bien dit sa tom Toine!!!! Mais bon il y aura quand meme Maurice dedans. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
beb0u-x Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.1/5 pour 78 votes | amagnien a écrit :
Hahaha bien dit sa tom Toine!!!! Mais bon il y aura quand meme Maurice dedans.
|
Et y'a Lille ( L'ile ) aussi
---------------
Seul dieu, peut me juger !!!
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | amagnien a écrit :
Hahaha bien dit sa tom Toine!!!! Mais bon il y aura quand meme Maurice dedans.
|
no comment
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes |
C'etait juste pour rire!!!! ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | SVP pour vos pronos essayé de bien argumenté, au moins 3 lignes. Certain prono sont limite et n'ont pas été validé. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | garyymoore a écrit :
SVP pour vos pronos essayé de bien argumenté, au moins 3 lignes. Certain prono sont limite et n'ont pas été validé.
|
Aussi pas de copier coller les pronos de sites footballistique et autres..
Merci |
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Vanhaez a écrit :
Aussi pas de copier coller les pronos de sites footballistique et autres..
Merci
|
En faite j'ai une question stupide (je m'excuse à l'avance) mais c'est quoi cette histoire de paris validés ou pas?! le vu vert que certains ont et d'autres pas?!? moi pas comprendre
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | vuncent87 a écrit :
En faite j'ai une question stupide (je m'excuse à l'avance) mais c'est quoi cette histoire de paris validés ou pas?! le vu vert que certains ont et d'autres pas?!? moi pas comprendre
|
C'est juste qu'il faut avoir un minimur de paris pour être qualifié. au fur et à mesure des paris, des V vont apparaitre  ---------------
Half-Blood Prince
|
severus Half-Blood Prince Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 106 votes | mika6908 a écrit :
Sur les 10 premiers du Betting World cup il y a 9 Français ... c'est bien pour nous sa
|
Plus que 2 français dans les 10 premiers. Le Mexique est passé par là... ---------------
Half-Blood Prince
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | severus a écrit :
C'est juste qu'il faut avoir un minimur de paris pour être qualifié. au fur et à mesure des paris, des V vont apparaitre 
|
Oui merci je le suis à présent. Mais c'était étrange parce que il y a des personnes qui ont moins parié que d'autres et avaient un V. A part ça merci pour cette initiative c'est très sympa comme concours je trouve même si je ne suis pas dans les dix premiers |
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | Ola je suis très loin moi aussi. La faute à ce mondial pas top quand même. Y a quasi que des match nul.
Et la France, n'en parlons pas, c'est honteux! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
Si tu me vois ramène une pelle parce que je doit toucher le fond ici ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
on fera un poker ---------------
le parisien
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | cam00cam a écrit :
Ola je suis très loin moi aussi. La faute à ce mondial pas top quand même. Y a quasi que des match nul.
Et la France, n'en parlons pas, c'est honteux!
|
Peut etre qu'il faut changer sa façon de jouer. |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
c'est pas évident en temps normal la plupart des pronos devraient passer mais là beaucoup de surprises, tout le monde le dit ---------------
le parisien
|
isma80 célibataire Profil : Parieur confirmé | aller le Maroc même si il si sont pas et aller la France ---------------
mhirda
|
| |