| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | L'Espagne sur la voie royale des demi-finales.
03/07 - 20H30 : Paraguay : 7.75 - Match Nul : 3.8 - Spain : 1.444
Vous en pensez quoi ? Message édité par Vanhaez le 30-06-2010 à 20:13:14
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Bon, personne n'a encore fait de prono (à part la rédac), et c'est logique : l'Espagne est plus que favorite sur ce match.
Maintenant, les pronos peuvent être faits sur le score et les buteurs.
Sans hésitation : but de David Villa. ---------------
:-)
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes |
C'est un prono intéressant donné également par la rédaction. Et ce sera l'un des miens Message édité par tom toine le 30-06-2010 à 15:33:50 ---------------
Pour vous servir
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Face au Paraguay je vais aussi le jouer. Pour ma par je le vois bien meilleur buteur du tournoi. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
amagnien Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin. Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 43 votes | Espagne jai peur pour jouer car ils n'ont toujours pas montrer tous leur talent et le Paraguay va surment jouer defence. ---------------
Je suis nee pour vaincre
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | j'aime bien le 1.444 vachement précis ---------------
le parisien
|
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | Je ne sais pas l'Espagne ne m'a pas tellement impressionné en faite je vois bien le gagnant de la demi finale Allemagne-Argentine aller en finale voir l'emporter contre le Brésil ou l'Uruguay. L'Espagne a surtout profité d'un Portugal très maladroit.
Les occasions les plus nettes étaient portugaises hier malgré une possession de balle largement à l'avantage des espagnols.
Torres est inexistant. Les paraguayens c'est une équipe très ennuyante à voir jouer... Je pense qu'ils étaient très crispés contre le Japon et c'est compréhensif. Ça sent pas le match avec beaucoup de buts. Un under sûrement voir un 1-0 Espagne 0-0. Je sens qu'on va s'ennuyer. |
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | ca c'est sur que cette rencontre risque d'être ennuyante.. entre une Espagne qui ne m'a juste là pas emballé du tout , sans réel fond de jeu sauf pour faire des passes.. et un Paraguay qui a montré ses limites et qui est déjà content d'être arrivé jusqu'en quart de finale .. Ce match risque d'être soporifique , un mix entre Portugal-Espagne et Paraguay-Japon ---------------
À chi male un face paura un ha
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Après il faut voir si le Paraguay sera aussi résistant que les Portugais défensivement... la j'ai un doute, ca peut allé très vite en buts avec Llorente titulaire à la place de Torres et le tour est joué. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | ourak12 a écrit :
Après il faut voir si le Paraguay sera aussi résistant que les Portugais défensivement... la j'ai un doute, ca peut allé très vite en buts avec Llorente titulaire à la place de Torres et le tour est joué.
|
Ouais mais visiblement Del Bosque tient à faire jouer Torres à tout prix... Il faudra pas qu'il s'étonne du coup |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | vuncent87 a écrit :
Ouais mais visiblement Del Bosque tient à faire jouer Torres à tout prix... Il faudra pas qu'il s'étonne du coup
|
Oui mais bon au pire y a de quoi faire la différence autrement. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | le match contre le Portugal a du lui donner des idées pour son prochain match ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | En même temps Torres va bien revenir à son meilleur niveau un jour, et associé à Villa, le Paraguay risque de prendre cher. Victoire de L'Espagne sans trop de difficulté, mais leur chemin s'arrêtera en demi-finale ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Djag a écrit :
En même temps Torres va bien revenir à son meilleur niveau un jour, et associé à Villa, le Paraguay risque de prendre cher. Victoire de L'Espagne sans trop de difficulté, mais leur chemin s'arrêtera en demi-finale
|
s'il y a un match où torres peut exploser c'est celui ci, il doit absolument marquer pour reprendre confiance sinon au prochain tout, llorente sera titulaire ---------------
le parisien
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | thiv10 a écrit :
s'il y a un match où torres peut exploser c'est celui ci, il doit absolument marquer pour reprendre confiance sinon au prochain tout, llorente sera titulaire
|
+1 exactement, et je le sens bien pour ce match ---------------
Allez La France
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
s'il joue ---------------
le parisien
|
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes |
On verra bien de toute façon faut pas croire non plus que le Paraguay va en prendre 4... Ils en ont pris 1 seul pendant tout le mondial donc ça m'étonnerait qu'il y ait un over 2,5 samedi soir.
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | vuncent87 a écrit :
On verra bien de toute façon faut pas croire non plus que le Paraguay va en prendre 4... Ils en ont pris 1 seul pendant tout le mondial donc ça m'étonnerait qu'il y ait un over 2,5 samedi soir.
|
vu les équipes qu'ils ont affronté normal qu'ils n'aient pas pris énormément de buts ---------------
le parisien
|
vuncent87 Profil : Parieur proNote : 2.9/5 pour 19 votes | On peut pas dire que l'Espagne a cartonné contre Honduras, le Chili et la Suisse non plus... Donc à priori je ne les vois pas enfiler plus que 2 buts samedi. On verra |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | sampiero20 a écrit :
ca c'est sur que cette rencontre risque d'être ennuyante.. entre une Espagne qui ne m'a juste là pas emballé du tout , sans réel fond de jeu sauf pour faire des passes.. et un Paraguay qui a montré ses limites et qui est déjà content d'être arrivé jusqu'en quart de finale .. Ce match risque d'être soporifique , un mix entre Portugal-Espagne et Paraguay-Japon
|
Un UNDER 2,5buts est à prévoir pour vous dans la rencontre ESPAGNE PARAGUAY ? merci pour vos avis et conseils ! a tt de suite |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | vuncent87 a écrit :
On peut pas dire que l'Espagne a cartonné contre Honduras, le Chili et la Suisse non plus... Donc à priori je ne les vois pas enfiler plus que 2 buts samedi. On verra
|
je n'ai pas dit que je ne voyais pas l'under mais le paraguay n'a pas encore eu à faire à de gros poissons. ---------------
le parisien
|
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | thiv10 a écrit :
je n'ai pas dit que je ne voyais pas l'under mais le paraguay n'a pas encore eu à faire à de gros poissons.
|
un UNDER 2,5buts est a prévoir dans cette rencontre non ? je vois l'espagne gagner 1-0 ou 2-0 ou 1-1 et prolongations... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | faut se demander déjà si on voit le paraguay marquer un but... ---------------
le parisien
|
tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | |
| |