| tom toine Ne jamais parier avec le coeur Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.5/5 pour 232 votes | Reprise du message précédent : A 4h du coup d'envoi, les avis des membres (que vous retrouvez sur la droite des pronos des membres) sont partagés : 43% voient un succès espagnol, 35% estiment qu'il y aura match nul, 22% croient au succès portugais.
thiv10 a bien résumé la tendance qui se dégage en pronostiquant le succès espagnol ou le nul. ---------------
Pour vous servir
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | tom toine a écrit :
A 4h du coup d'envoi, les avis des membres (que vous retrouvez sur la droite des pronos des membres) sont partagés : 43% voient un succès espagnol, 35% estiment qu'il y aura match nul, 22% croient au succès portugais.
thiv10 a bien résumé la tendance qui se dégage en pronostiquant le succès espagnol ou le nul.
|
 ---------------
le parisien
|
pueco La victoire revient à celui qui tient le dernier quart d'heure Profil : Parieur confirméNote : 2.9/5 pour 14 votes | de même tenter par le nul ou la double chance nul ou Espagne ou encore Espagne et remboursement si nul. ---------------
La victoire sur soi est la plus grande des victoires
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | garyymoore a écrit :
Moi je les vois pas gagné dans le temps reglementaire, je suis tenter par le nul.
|
C'est ce que je ressens aussi. Je suis tenter par le 0-0 à la mi-temps ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | garyymoore a écrit :
Moi je les vois pas gagné dans le temps reglementaire, je suis tenter par le nul.
|
Le Portugal pourrait créer la surprise vous croyez?
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Je pense que c'est possible. Le N/2 est assez bien récompensé en plus ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bon je n'ai pas le temps de faire une analyse complète par manque de temps (journée plage ) aujourd'hui , je sens la sensation du mondial , l'elimination des espagnoles
la roja a quelque peu déçu dans un groupe qui était largement à sa porté , elle perd conter la suisse , vendange contre l'honduras et vit pendant 20 minutes l'enfer face au chili ...
Les Portugais s'appuient sur une défense superbe , 0but encaissé jusqu'a maintenant ... et un joli match face au Brésil .
L'espagne est une équipe qui aime bien conserver la balle , garder le ballon et faire courir l'adversaire , tout a fait le style de jeu qu'il ne faut pas avoir face au portugais Les Brésiliens se sont fait avoir en contre face à la sélécçao , or , la défense Brésilienne reste quand même concentré , en effet , avec Dunga , le principal est de ne pas prendre de but ... , c'est pour cela que les Contres Portugais n'ont pas été récompensé ...
cependant , Les Espagnols ont montré des signes de déconcentration durant le mondial , face à la suisse elle prend un but qu'ele aurait pût éviter , face à l'Honduras , elle a faillit céder a plusieur reprise et enfin face au chili , elle se prend un but monstueux certe , mais largement évitable ...
moi je mets donc
Nul Portugal ou nul Qualification Portugal
il est temps que l'imposture espagnole soit révélé au grand jour ... |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Espagne vs Portugal :
Paris du jour :
"Face à Face" Portugal à 2.35
C.Ronaldo marque un but à 2.60 Victoire du Portugal pendant le temps règlementaire à 3.70
Nombre de but marqué par l'Equipe 2 : 2 buts à 3.90, et 3buts ou + à 9.75
Nombre de but marqué par l'équipe 1 : Aucun but à 3.30
10euros pour chaque paris.
L'Espagne va sortir ce soir, la victoire des Portugais ne fait aucun doute...Bon match les gars  ---------------
Allez La France
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes |
Qui avait raison ?  Message édité par killer1722 le 29-06-2010 à 21:19:17 ---------------
|
yan37 Profil : Parieur du dimanche | qui va marque le premier but?
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes |
s'il devait en avoir un (chose dont je doute énormément ...) je dirais le Portugal l'Espagne n'y arrive pas et se découvre de plus en plus ... |
yan37 Profil : Parieur du dimanche | tu pense que personne va marque moi je voie bien le Portugal marque il défendre très bien |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | pour moi ,on est en train de prendre une autoroute vers la cruel séance de tir au but |
buftygoal Vous voulez gagner vos paris... C'est simple,jouez le contraire de moi... Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 38 votes | gogogogo ronaldoooooooooooo
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Le N/Portugal sent très bon je pense ---------------
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | L'Espagne a gagné , les Portugais sont contraint de jouer contre nature ...
une situation que l'Espagne adore ... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | ça s'est joué à rien du tout... Dommage les portugais auraient pu gagner en jouant comme ainsi... ---------------
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | par contre j'aimerais bien que les truqueurs(Capdevilla , Keita ) qui gâchent la coupe du monde des autres(Ricardo Costa , Kaka ) soient suspendu pour au moins deux match ( Capdevilla n'est pas un footballeur , car en plus d'être le plus nul de son équipe , c'est le seul tricheur ...) Message édité par chtitlensois le 29-06-2010 à 22:27:37
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai prit victoire 1-0 + David Villa  ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | et voilà victoire de l'Espagne comme je l'avais dit ce matin. ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
bien bien, dommage qu'on ait pas parié avec la team sur ce match, personne ne voulait me suivre t'aurais du dire oui gary !!!!!! ---------------
le parisien
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
arrrrrrrrrrrr on aurait pu dépasser les 100% de bénéfices !!!! ---------------
le parisien
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | bravo a vous ! c'était pas si simple a pronostiquer , mais encore une fois vous ne vous êtes pas trompé pour ma part , ma jolie série s'arrètes là , demain je vais essayer de me rattraper sur des championnat exotiques et wimbledon |
| |