| garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Reprise du message précédent : Et l'arbitre qui siffle !! ca s'est jouer a 1 seconde!!! |
novasan Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 37 votes | |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | thiv10 a écrit :
voici les pronostics des légendes du pari sportif :
Pays Bas-Slovaquie:
Pays-Bas Cote : 1.4 chez Betclic 20 U
+2,5 buts Cote : 2 chez Bwin 5 U
mi temps ou match entier Cote : 1.22 chez Bwin 10 U
Pays bas marquent le 1er but Cote : 1.35 chez Bwin 5 U
Pays bas se qualifie Cote : 1.12 chez Bwin 20 U
+0.5 en 2ème mi temps Cote : 1.25 chez Bwin 10 U
+1.5 buts pour les pays bas Cote : 1.65 chez Betclic 10 U
|
mouahahahahahahahaha cte pénalty à la dernière seconde Message édité par thiv10 le 28-06-2010 à 17:54:15 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | garyymoore a écrit :
Pays-bas - Slovaquie
- Pays-Bas marque le premier but @1.33
- Mi-temps/Résultat final: Pays-Bas / Pays-Bas @1.95
- Over 2,5 buts @1.88
|
 |
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes |
J'ai fait un 3/3 moi aussi, merci l'arbitre qui m'offre le pénalty pour l'over 2.5 buts  ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
guilbon62 Les deux tiers des enfants du monde meurent de faim, alors même que le troisième tiers crève de son excès de cholestérol! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.3/5 pour 36 votes | BRAVO les gars!!!!  |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Oui le penalty est notre sauveur et la personne n'a réclamer la video |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
on a bien fait d'assurer avec seulement 5 U pour le +2.5 même si on le touche à la dernière seconde ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | thiv10 a écrit :
on a bien fait d'assurer avec seulement 5 U pour le +2.5 même si on le touche à la dernière seconde
|
C'est sur deja j'ai eu peur avec le 1-0 qui semblais définitif.
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 80 votes | bravo a tous ! ---------------
À chi male un face paura un ha
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | Pronos avec la team:
Pays-Bas Cote : 1.4 chez Betclic
+2,5 buts Cote : 2 chez Bwin
mi temps ou match entier Cote : 1.22 chez Bwin Pays bas marquent le 1er but Cote : 1.35 chez Bwin
Pays bas se qualifie Cote : 1.12 chez Bwin +0.5 en 2ème mi temps Cote : 1.25 chez Bwin
+1.5 buts pour les pays bas Cote : 1.65 chez Betclic
BRAVO LES GARS !!!!!!
pronos personnels en plus:
+1.5 buts en 2ème mi temps. Cote : 2.15 chez Bwin
Message édité par thiv10 le 28-06-2010 à 18:09:54 ---------------
le parisien
|
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | vous avez misé combien sur ces paris? combien de benef sur ce matcH? |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | Pas mal ton prono sur l'over 1.5en 2e MT c'etait pas gagné |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes |
oé, beaucoup de chance  ---------------
le parisien
|
pour ma part je suis parti avec 100€ et je fais les mêmes mises qu'avec la team, et j'ai aussi des pronos en plus que je met dans discussions de comptoirs puis Vos paris.
pour voir les pronos de la team va dans discussions de comptoirs puis les légendes du pari sportif
par exemple rien qu'avec les pronos de la team je suis à +74.6% de mon capital Message édité par thiv10 le 28-06-2010 à 18:24:50 ---------------
le parisien
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 256 votes | J'allais le dire +74.6 en 2 jours c'est tres bien. faut continuer comme ca. |
---------------
le parisien
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 46 votes | Bon bah, pas de valise! Mais victoire des Pays-Bas, c'est le principal! En 1/4, ça risque d'être une toute autre histoire... ---------------
:-)
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | |
| |