| Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Voila les phases de groupe sont terminées.
Nous avons pour le premier huitième de final l'Uruguay face a la Corée du Sud.
26/06 - 16H00 : Uruguay : 1.80 - Match Nul : 2.90 - Corée du Sud : 4
Vos premières impressions... |
leze30 ca ne sert à rien de courir. Non, ca ne sert à rien. Profil : Baby parieurNote : 3.3/5 pour 4 votes | Victoire de l'Uruguay avec son duo de feu Forlan et Suarez et leur assise défensive (aucun but encaissé) |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Ce bon Diego Lugano va faire en sorte que les Uruguayens passent...mais la question est de savoir si ce sera dans le temps réglementaire... ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Avec ce que j'ai pu voir des deux équipes, l'Uruguay à un léger avantage mais les Coréens sont vraiment bon et ne lâché jamais rien peut-être bien que les Coréens peuvent créer la surprise. ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
sampiero20 A vittoria sola sperenza .. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 78 votes | ce match pourrait aller en prolongation , 2 équipes bien en place tactiquement ca va se joué a rien , néanmoins les coréens peuvent s'imposer avec leur jeu rapide et porté vers l'avant . ---------------
À chi male un face paura un ha
|
gusamongus "Je paie pour voir un flop gratuit" Shad0w Profil : Légende du pari sportifNote : 3.4/5 pour 107 votes | Cote de 4 pour la victoire de la corée... Ca me semble très haut vous ne trouvez pas ? ---------------
Visitez Hold'em Poker
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | L'Uruguay est surestimé a mon gout. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
moi ils ne m'ont pas impressionné de par leur jeu contrairement aux coréens qui ont marqué le 1er coup franc direct ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | La je suis d'accord. Il faut tout de même se rappeler des matchs de l'Uruguay face à des bonnes équipes. Contre la France ils étaient assez médiocre. Là ils auront à faire à des coréens qui ont un beau style de jeu et qui donneront vraiment tout ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
jeanpoopo Profil : Baby parieur | Moi je vois la Corée, elle va créer la surprise, personne ne les voit passer mais si ils sont là ce n'est pas pour rien.
L'équipe d'Uruguay n'est pas si forte que cela, elle n'a pas battu la France... |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | ça se jouera peut-être dans les prolongations... ---------------
|
ourak12 Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort… Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 56 votes | Je vais certainement opté pour la double chance : match nul/victoire de la Corée du Sud ---------------
Mieux vos gagner petit que perde gros.
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Finalement j'ai plutôt tenté l'Uruguay au vu de leur domination contre le Mexique ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | killer1722 a écrit :
Finalement j'ai plutôt tenté l'Uruguay au vu de leur domination contre le Mexique
|
le mexique a largement dominé dans les 20 dernières minutes ! ---------------
le parisien
|
Vanhaez Profil : Légende du pari sportifNote : 3.2/5 pour 75 votes | Pour ma part , je préfère la Corée du Sud, ils sont plus physiques que les Uruguayens. |
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Mais les uruguayens seront dominateurs dans le jeu aérien... Enfin dans tous les cas ce sera un match serré et pauvre en but je pense ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Vanhaez a écrit :
Pour ma part , je préfère la Corée du Sud, ils sont plus physiques que les Uruguayens.
|
c'est vrai que c'est tentant au vu de leur prestation mais je reste sur mon idée de base que les sud américains sont archi chauds cette année. ---------------
le parisien
|
chtitlensois Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p Profil : Légende du pari sportifNote : 2.4/5 pour 68 votes | perso je pense uruguay et même pendant le temps réglementaire . Les Uruguayens ont vécu depuis tellement de temps dans l'ombre des deux grands frères. Peut être que cette année c'est sa coupe du monde ? Non quand même pas ^^ |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | chtitlensois a écrit :
perso je pense uruguay et même pendant le temps réglementaire . Les Uruguayens ont vécu depuis tellement de temps dans l'ombre des deux grands frères. Peut être que cette année c'est sa coupe du monde ? Non quand même pas ^^
|
les coréens ont été moyen défensivement contre le Nigeria, je ne sais pas trop comment aborder ce match... ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Oui c'est ce match qu'il faut prendre comme référence je crois. Les coréens ont été très très moyens contre le Nigéria. Après reste à savoir si les uruguayens vont confirmer l'attente que beaucoup de personnes ont d'eux ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | killer1722 a écrit :
Oui c'est ce match qu'il faut prendre comme référence je crois. Les coréens ont été très très moyens contre le Nigéria. Après reste à savoir si les uruguayens vont confirmer l'attente que beaucoup de personnes ont d'eux
|
on n'en a pas beaucoup parlé des uruguayens durant ce premier tour, reste à voir l'attitude des coréens sur leur huitième de finale, vu qu'ils sont offensifs et que la défense est vraiment moyenne, pourquoi ne pas tenter l'over 2.5 buts ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Franchement à part le Allemagne-Angleterre que je vois pauvre en buts, les autres matchs restent vraiment des mystères quant au nombre de but... Dur de jouer un Over ou Under sur cette rencontre... ---------------
|
Franchement à part le Allemagne-Angleterre que je vois pauvre en buts, les autres matchs restent vraiment des mystères quant au nombre de but... Dur de jouer un Over ou Under sur cette rencontre...
|
j'avoue, mystère total ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Au pire il faut jouer la plus belle cote avec une mise faible .... ---------------
|
phkiller il vaut mieux un qui sait que cent qui cherchent... Profil : Parieur confirméNote : 2.3/5 pour 10 votes |
je suis d'accord avec ca.. et je pense qu'une surprise est possible et la cote est belle..match nul ou Corée du sud ---------------
beep beep
|
| |