| Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Reprise du message précédent :
ça rattrape mon premier paris en live
---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai vu ca mais les cote la sont nulles. ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Tu croit qu'il y aura + de 1.5 buts @1.25 ---------------
Turf - Novembre: 92% placé (+34%); Décembre: 75% placé (+53%); Janvier: 77% placé (+20%); Février: 100% placé (+40%)
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Ouai obligé y'aura des buts encore, ça joue et l'arbitre va voir ses erreurs, il va y avoir du changement mais à 1.25 je prends pas le risque ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | ok moi non plus alors. ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Si y'a pas de but, je vais prendre la côte "pas de but" quand elle sera à 1.8
La elle est à 3 ---------------
Allez La France
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | le reveil coréen fait hesiter mais je vois pas plus d'un but en seconde mi temps |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Prochain but à 3.3 pour la Coréen ça peut le faire ils les assassine là quand même ? ---------------
Allez La France
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | grave l'uruguay touche plus le ballon mais il faudrait que les coréens reussisent à finir ce dont je suis pas certain... |
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Live : Qui va marquer le 2eme but
Pas de but à 2.25
La corée à 3.15
J'ai mis 10e sur les 2 ---------------
Allez La France
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Merci Je pense ça passe, les Uruguayens marqueront pas, si ça passe c'est benef dans les 2 cas ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | J'ai pris le but de la Corée 5 seconde avant bien jouer djag ---------------
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | et voila, bravo les gars... |
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Merci, faut que je fasse que du live maintenant allez maintenant l'uruguay se qualifie et j'ai tout bon  ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | A 3.25 en plus le but coréens hahahaha ---------------
Allez La France
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | je serais pas contre une prolongation histoire de rester under 2.5 buts... |
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | ouais.., c'est mal barré ! |
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes |
J'hésite meme a le reprendre ils sont chaud la ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | Au tir au but ils vont gagnés le gardien de la corée il fait peur ---------------
Allez La France
|
Gamble_P Money won is twice as sweet as money earned. Profil : Parieur proNote : 2.2/5 pour 12 votes | je pense pas que les coréens gagnent dans le temps reglementaire.. |
"Quel équipe marquera le 3ème but" ce pari il va jusqu'a quand ?? 90ème minute ou même après ? ---------------
Allez La France
|
garyymoore Modérateur TURF. Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.6/5 pour 248 votes | Uruguay @3.30
Corée @4.10
90 mn je croit. ---------------
|
C'est jusqu'a la 90éme minutes ? ---------------
Allez La France
|
| |