| Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Reprise du message précédent :
Djag a écrit :
???? Quand tu as posté il y'avait encore 1-0 donc j'étais toujours gagnant et le match nul je rentre dans mes chiffres du coup je comprend pas tout ce que tu me dis dsl
Car si 0-1 je gagne/je récupère; là match nul, je suis à -20e pour 80e de joué, avec les paris sur prolongations et pénalties restant
|
Sur ma télé il y avait 1-1! ---------------
:-)
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
C'est peace pour moi, je suis en mode bière aussi, j'espère que personne ne le prend mal, mais certains n'arrête pas de critiquer alors que je donne juste mes paris au pire je garde tout pour moi ---------------
Allez La France
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes |
Ok comme tu veux j'arrête avec toi c'est pas la peine, je donne mes pronos après vous êtes faites ce que vous en voulez, je suis pas ici pour faire la compétition, c'est dommage de réagir comme ça ---------------
Allez La France
|
mika6908 Fan de basket je vous attends dans le topic pro A :D Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 170 votes | Djag a écrit :
C'est peace pour moi, je suis en mode bière aussi, j'espère que personne ne le prend mal, mais certains n'arrête pas de critiquer alors que je donne juste mes paris au pire je garde tout pour moi
|
Non c'est très bien de partager tes pronos
Sa intéresse du monde, moi le premier
Bonne seconde mi temps  ---------------
http://www.facebook.com/pages/Dest [...] 0659874751 : Rejoignez nous sur facebook afin de connaitre les arrivages de vêtement de marque 
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | continue à partager ton avis Djag, c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents.
Au moins y a du débat, ça fait réfléchir. |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Djag a écrit :
Ok comme tu veux j'arrête avec toi c'est pas la peine, je donne mes pronos après vous êtes faites ce que vous en voulez, je suis pas ici pour faire la compétition, c'est dommage de réagir comme ça
|
J'ai fait quelque chose de mal? ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | cam00cam a écrit :
continue à partager ton avis Djag, c'est toujours intéressant d'avoir des avis différents.
Au moins y a du débat, ça fait réfléchir.
|
Oui c'est ce que je disais à Thiv grace à lui je n'ai pas misé sur l'Uruguay gagnant de la coupe du monde Mais là c'est pesant de se faire critiquer à ce point quand même surtout que pour l'instant je suis un des seuls à avoir valider le nul à la mi-temps, après que je perde bah oaui c'est le jeu ---------------
Allez La France
|
cam00cam Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.4/5 pour 134 votes | c'est juste que beaucoup trouvaient tes paris assez risqué (moi aussi), mais après tu fais bien ce que tu veux, et franchement je suis contente si tu t'y retrouve. |
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | PAYS BAS GAGNE EN DEMI FINALE comme je l'avais pronostiquer  |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | uruguay est morte physiquement...encore un but à prévoir des pays bas |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Djag a écrit :
C'est peace pour moi, je suis en mode bière aussi, j'espère que personne ne le prend mal, mais certains n'arrête pas de critiquer alors que je donne juste mes paris au pire je garde tout pour moi
|
mais non au contraire on est là pour te donner notre avis aussi !!!!! à toi d'en tenir compte ou pas  ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Les Légendes du pari sportif:[/i]
Pays Bas-Uruguay:
Pays-Bas Cote : 1.6 chez Betclic 10 U
Pays bas qualifié Cote : 1.22 chez EurosportBET 20 U
+1.5 buts Cote : 1.35 chez EurosportBET 5 U
Pays bas marquent le 1er but Cote : 1.50 chez Bwin 7 U
Nombre total de buts : 2-3 @1.75 chez Betclic 5 U j'aurais du m'en douter tant pis ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Djag a écrit :
Oui c'est ce que je disais à Thiv grace à lui je n'ai pas misé sur l'Uruguay gagnant de la coupe du monde
|
tu vois qu'on peut servir à quelque chose
pour ma part j'ai fait un carton sur ce match je vous mettrais tout mes pronos (joués aussi sur les books) à la fin du match ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | thiv10 a écrit :
Nombre total de buts : 2-3 @1.75 chez Betclic 5 U j'aurais du m'en douter tant pis
|
Le Over 2,5 était peut être mieux... Mais bon, y'a du but, ça fait plaisir!  ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Vostok a écrit :
Le Over 2,5 était peut être mieux... Mais bon, y'a du but, ça fait plaisir! 
|
oui oui, la majorité l'a emporté dans la team mais j'avoue que ça me tentait aussi dommage mais on s'en sort très bien à côté, c'est l'essentiel ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | thiv10 a écrit :
pour ma part j'ai fait un carton sur ce match je vous mettrais tout mes pronos (joués aussi sur les books) à la fin du match
|
But de Robben? (et de Forlan?) ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
de robben mais atoudé (comme dirai omar dans SAV) ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | il peut y avoir un autre but là, il y a de plus en plus de d'espace Message édité par thiv10 le 06-07-2010 à 22:13:02 ---------------
le parisien
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 97 votes | l'Uruguay n'a plus rien a perdre |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | si il à faut (chose que j'espère) on fera du poulpe grillé ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Roohhhhh...bben!  ---------------
|
Djag On a rien sans rien Profil : Légende du pari sportifNote : 3.1/5 pour 35 votes | thiv10 a écrit :
mais non au contraire on est là pour te donner notre avis aussi !!!!! à toi d'en tenir compte ou pas 
|
Euh non je suis pas trop d'accord perso je postes 80% de mes paris en argent réel, les 20 autres étant des paris en live (et encore j'en ai posté avec garry) après me sortir mes pronos sur le match du portugal en référence, où me dire "je t'envoies mon rib pour que tu me fasses un virement" où critiquer mes pronostiques sur l'espagne vs allemagne... bah je vous félicite sur vos "Unités gagnés" et se sera mon dernier post sur ce forum non pas parce que j'ai perdu (20 euros facilement récupérable) mais sur le fait d'être constamment critiqué car relis bien tes posts par exemple thiv et j'ai pas l'impression que se soit juste des avis, mais plutôt des critique alors que moi je postais simplement mes paris validés, et au pire je fais ça dans mon coin, se que je vais faire dorénavant.
Un forum c'est du partage, je joues en réel et la pression est déjà assez pesante donc comme je viens de vous dire autant les garder pour moi. ---------------
Allez La France
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
J'arrive pas à comprendre le sens caché dans ton message. Il y a trop de possibilités! ---------------
|
Un forum c'est du partage, je joues en réel et la pression est déjà assez pesante donc comme je viens de vous dire autant les garder pour moi.
|
t'énerves pas c'est justement parce que c'est un forum qu'on te donne des avis sinon on te laisserait faire tes paris dans ton coin
---------------
le parisien
|
"je t'envoies mon rib pour que tu me fasses un virement"
|
c'était pour rire....
pour ceux qui sont là plus souvent, on déconne souvent ensemble (désolé si tu l'a mal pris) ---------------
le parisien
|
| |