| sibouu Profil : Baby parieurNote : 3.2/5 pour 6 votes | Reprise du message précédent : pronostiques sur les tires au but ? |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | comment rater un pénalty avant des tirs aux buts....... ---------------
le parisien
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Dieu est grand !!!!! Merciiiii !!! Pas pour mes paris, mais pour les uruguayens qui ne méritaient pas de perdre avant les tirs aux buts ! Merci !!!!! ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | c un signe ---------------
SB
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | killer1722 a écrit :
Dieu est grand !!!!! Merciiiii !!! Pas pour mes paris, mais pour les uruguayens qui ne méritaient pas de perdre avant les tirs aux buts ! Merci !!!!!
|
t'a prié tout les dieux??? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes | Hum, j'ai arrêté de regarder après la 90ème.
Si les Uruguayens vont en 1/2 sans Suarez, ils sont morts...  ---------------
:-)
|
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | lol cotes live pour vainqueur aux TAB
1.60 ghana
1.82 uruguay
(PS : avant arjel, les cotes pour séance de péno était toujours de 1.85-1.85....merci pour ce vol) Message édité par goldorak5 le 02-07-2010 à 23:07:46
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | les pénaltys c'est du hasard, comment avantager une équipe ???!!!! ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes |
t'es pas fan de foot? ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Si, mais j'avais parié sur l'Uruguay, et j'aimais pas trop "l'ambiance" sur le terrain.
J'ai préféré vaquer à des occupations plus urgentes! ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Vostok a écrit :
Si, mais j'avais parié sur l'Uruguay, et j'aimais pas trop "l'ambiance" sur le terrain.
J'ai préféré vaquer à des occupations plus urgentes!
|
---------------
le parisien
|
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | si le ghana passe, ça fera 2e qualif de suite aux TAB... Message édité par goldorak5 le 02-07-2010 à 23:13:17
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | c'est tendu ---------------
le parisien
|
Vostok Droit au but! Profil : Légende du pari sportifNote : 2.2/5 pour 45 votes |
Surtout que voir Suarez prendre un rouge, ça m'aurait pourri mon week-end. ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Mensah qui nous a fait une Essien (en ligue des champions) ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Perreira cte perso qui n'a pas voulu donner la balle à forlan taleur en pensant qu'il était attaquant rate son pénalty, bravo à lui ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | que des ratés ... ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | l'uruguay va passer  ---------------
le parisien
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | |
Ils sont "Gyan" les uruguayens, ils me font perdre mon pari et se qualifient... ---------------
|
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Vostok a écrit :
Ils sont "Gyan" les uruguayens, ils me font perdre mon pari et se qualifient...
|
---------------
le parisien
|
smysa Rien ne sert de courir, prends ton temps. Profil : Parieur proNote : 2.6/5 pour 35 votes | victoire, je me suis refais et avec du benef en plus ---------------
SB
|
killer1722 Pierre qui roule n'amasse pas mousse... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 117 votes | Idem en jouant la qualif du l'Uruguay alors qu'il perdaient 1-0 à la mi-temps. Et l'avantage pour le Ghana avant les tirs aux buts je pense que c'est dû au fait qu'il y avait un joueur offensif (donc qui tire mieux) du coté uruguayen qui manquait... (à cause du carton rouge de Suarez) Message édité par killer1722 le 02-07-2010 à 23:37:57 ---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
|
goldorak5 Profil : Parieur proNote : 2.5/5 pour 19 votes | comme quoi une main c'est utile !
à la place du ghana j'aurai la haine : si suarez ne met pas sa main, ghana qualifié.....sauf que lui personne ne va lui faire de procès alors que henry en a eu un...
j'adore la logique du foot... |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 122 votes | Uruguay-Ghana:
Uruguay Cote : 1.9 chez Betclic mise 5 U -5
Uruguay qualifié Cote : 1.40 chez Bwin mise 5 U 7
Uruguay, remboursé si nul Cote : 1.40 chez Bwin mise 10 U 10U
-2,5 buts Cote : 1.44 chez Bwin mise 5 U 7.2 ---------------
le parisien
|
| |