| bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | 6matchs: Iceland - Andorra , avec handicap pour Iceland côte de 1.45 61% ( Andorre est méconnu, Iceland se doit de marquer au moins 2-0 )
Spain - Saudi Arabia(n) , avec OVER +2,5buts côte de 1.40 66% ( L'Espagne est en forme et le montrera dans ce match, ca sent le 3-0... ) Brazil - North Korea , avec OVER +2,5buts côte de 1.45 63% ( Le Brésil face à la Corée Nord c un cadeau, un joli 3-0, 4-0 est à prévoir...)
Italy - New Zealand : Italy gagne côte de 1.17 81% ( L'italie est une bonne équipe et à un adversaire facile à battre devant elle ) Portugal - North Korea avec handicap pour portugal côte de 1.58 60% (Portugal est une bonne équipe, jeune certes mais avec C.Ronaldo il peut largement marquer 2 voire 3 but a lui tout seul... )
Spain - Honduras : Espagne gagne côte de 1.17 79% ( Encore et toujours l'Espagne grand favoris, dans un match cadeau pour elle... ) Merci pour vos avis et remarques |
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | Alors personnellement, je suis d'accord pour:
Islande - Andorre : 1
Espagne - Arabie Saoudite : +2,5
Brésil - Corée du Nord : +2,5
Italie - Nouvelle Zélande : 1
Espagne - Honduras : 1
Par contre le Portugal a fait un pathétique 0-0 contre le Cap Vert sur lequel j'avais aussi joué +2,5. Donc à ta place je ne prendrais pas ce risque cette fois-ci. |
bgsean Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;) Profil : Parieur proNote : 2.7/5 pour 24 votes | killer1722 a écrit :
Alors personnellement, je suis d'accord pour:
Islande - Andorre : 1
Espagne - Arabie Saoudite : +2,5
Brésil - Corée du Nord : +2,5
Italie - Nouvelle Zélande : 1
Espagne - Honduras : 1
Par contre le Portugal a fait un pathétique 0-0 contre le Cap Vert sur lequel j'avais aussi joué +2,5. Donc à ta place je ne prendrais pas ce risque cette fois-ci.
|
Justement il se doivent de se reprendre et contre la Corée du Nord c'est largement possbile |
thiv10 c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain... Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 123 votes | bgsean a écrit :
Justement il se doivent de se reprendre et contre la Corée du Nord c'est largement possbile
|
Tu peux jouer l'handicap pour l'Italie peut être |
vince1007 par ici le ca$h ;) Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 26 votes | J'attend de voir pour le portugal histoire d'être sur de le retour en forme. je tiens pas à se qu'ils me pourissent encore 2 jeux alors qu'il me manquait plus qu'eux ---------------
Prudence, rien n'est joué d'avance !
|
| |