Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Erreur d'arbitrage y en a marre ! a quand la video ?

n°4726
bgsean
Ici pour gagner, investir son argent dans des matchs sur ;)
Profil : Parieur pro
Note : 2.7/5 pour 24 votes
Posté le 27-06-2010 à 22:34:14  answer

je pense qu'il est temps de passer à la vidéo pour les arbitres et de mettre 2 juges de touches supplémentaires derrière les goals, qu'en pensez vous ? :??:

n°4727
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
Note : 2.9/5 pour 117 votes
Posté le 27-06-2010 à 22:37:08  answer

Moi je pense que la meilleure solution n'est pas l'arbitrage à 5, car ils ne voient pas les hors-jeu. Par exemple sur la monumentale erreur du but de Tevez, un 5ème arbitre n'aurait rien pu dire car ils ne servent qu'à juger si la balle a franchi la ligne ou non. Donc la meilleure solution est celle utilisée dans le Rugby ou même le tennis, à savoir le droit de demander un arbitrage vidéo. On positionnerai des juges en face d'une télé. L'arbitre leur parlerait au micro... Et voila. C'est exactement la même chose qu'au Rugby. Le problème est que Step Blatter est un arriéré mental et qu'il ne comprend rien au football...

---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4728
bgsean
Posté le 27-06-2010 à 22:40:09  answer

killer1722 a écrit :

Moi je pense que la meilleure solution n'est pas l'arbitrage à 5, car ils ne voient pas les hors-jeu. Par exemple sur la monumentale erreur du but de Tevez, un 5ème arbitre n'aurait rien pu dire car ils ne servent qu'à juger si la balle a franchi la ligne ou non. Donc la meilleure solution est celle utilisée dans le Rugby ou même le tennis, à savoir le droit de demander un arbitrage vidéo. On positionnerai des juges en face d'une télé. L'arbitre leur parlerait au micro... Et voila. C'est exactement la même chose qu'au Rugby. Le problème est que Step Blatter est un arriéré mental et qu'il ne comprend rien au football...

je suis dac avec toi, ca éviterais pas mal d'erreur et aussi des pronostiques plus justes et moins de surprises et donc de meilleurs gains en général  :bounce:

n°4731
killer1722
Posté le 27-06-2010 à 22:41:17  answer

Oui exact. Ce sont souvent ces erreurs d'arbitrage qui crée des retournements de situation qui gâchent nos paris...

---------------
La lumière pense pouvoir voyager plus vite que quoique ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°4732
bgsean
Posté le 27-06-2010 à 22:41:34  answer

je profite de ta venue pr te demandez conseil :) dans le match pays bas slovaquie je vois un over 2,5buts et espagne gagne contre le portugal avant les 90minutes, tu me suis ? merci pour tes conseils et avis :)

n°4735
killer1722
Posté le 27-06-2010 à 22:47:01  answer

Pays-Bas Slovaquie je suis d'accord pour l'over. Les slovaque aiment bien jouer et les hollandais aussi. Les deux défenses étant assez perméables ça devrait passer.

En revanche pour l'Espagne je suis plutôt dans le flou complet... Ils n'ont pas montré ce qu'on attendait d'eux jusqu'à maintenant...

---------------

Aller à :

1. Bonus Foot - 125-125